Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov

Aller en bas 
AuteurMessage
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov   [ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov EmptyMer 18 Oct - 17:03:55

Kramarades,
Alors qu’est scandé le nom de la future et actuelle PM, je regarde le chemin parcouru… et il est court très court, si court, que j’en ai honte,
Je ne voulais pas faire partie du gouvernement au début , j’ai même posé la question aux plus proches de mes kramarades de mine qui m’ont poussé dans cette aventure, j’ai beaucoup appris pendant mon séjour au ministère et ce fut bienheureux, j’espère bien mettre à profit ce gain d’expérience pour être un kramarade encore meilleur et si l'on me reproposait une experience similaire j'accepterai sans sourciller tant ce fut interessant…
Je le sais, je n’ai pas été très bon à ce poste, j’aurai pu être bien meilleur et je ne me cacherai pas derrière ma jeunesse pour trouver une excuse…
Je me suis tenu à ma tache qui était de tenter de provoquer un engouement populaire derrière le gouvernement ! Mais ce fut plus difficile que prévu, des oppositions naissant en moi!

Ainsi un enchaînement de faits m’ont poussé vers cette sortie soudaine :
[*r] la première injustice que j’ai constatée, l’a été rapidement, car oui la République doit le savoir, il y a eu des mensonges, notamment de la part de ma collègue des services secrets, que je soupçonne d’avoir voulu protéger Jared Vily me disant que celui-ci était agent en Palladium Corporation et que je devais donc lui retirer son statut de SCHINDLER, ce qui au final apparaît comme étant faux, elle était du même courant que ce Kramarade, et aurait donc pu tenter de le protéger, celui-ci qui est très rapidement mort dés sa fuite en PC (se serait il suicidé ? s’enfonçant dans une immonde traîtrise protégée par un secret d’Etat ? )…
C’est une simple supposition, mais quand on est pas sur de sa position, on la considère comme vrai et l’on commence à s’interroger sur le bon fonctionnement de notre République ! (j'aimerai bien entendre la kramarade concernée à ce sujet)
[*r] La remise de médaille à cette même DSS peut aussi sembler étrange quand on se pose de telles questions , n’est ce pas ? Surtout quand certains rapports mentionnent qu’elle a marchandé au Qsup (elle ne le fait plus maintenant), enfin bon je ne critique pas sur ce point la PM devait avoir de bonnes raisons ...
[*r] Les disputes entre familles en Ascilésie et l’impossibilité de lancer un ADR sur les kramarades impliqués car se couvrant entre eux , a encore une fois démontré qu’une famille ayant des intérêts politiques était dangereuse à l’union nationale, on ne peut empêcher les gens de fonder une famille, mais celle-ci doit passer après l’intérêt Républicain, et cela reste une de mes plus grosses indignations, quant au gouvernement précédent, et qui s’est poursuivie sur celui-ci
[*r] Par la suite, l’affaire récente des Courants, favoriser le couranisme , ça peut être positif, mais le moyen utilisé est tout sauf symbole d’union et d’égalité, il ne faut pas oublier que : Le Parti Kra est unique et que l’adhésion est obligatoire, ainsi tous les kramarades, sont des membres du parti et doivent être considérés avec les mêmes égards, pourquoi favoriser les courants de la sorte, alors qu’à partir de ce moment là ils deviennent facteur de division, facteur de création de groupes d’intérêts et devraient dés lors être éliminés , car créant des sous groupes, alors que notre peuple se doit de ne faire qu’un, tout comme notre indivisible République ! Tout sous – groupe ayant des intérêts politiques devrait être éliminé !
[*r] Enfin, l’affaire du traité de paix avec l’empire brun, peut on encore parler de victoire de la République et se regarder dans la glace le matin en se levant, je ne pense pas et pourtant , j’ai parlé de la victoire hier, pensant que le traité serait honorable ! Mais il est désormais impossible pour moi de continuer à nier l’évidence, tout est perdu, certes garder des provinces aurait coûté cher à la RK et la guérilla se serait poursuivit pendant un bon moment, mais en ne gardant qu’une voire deux provinces, on aurait pu garder un contrôle satisfaisant mais aussi gagner sur toute la ligne : y compris dans le domaine de la science où ne le nions pas nous affichons toujours un léger retard , et ce malgré l’excellent travail de rattrapage du Kramarade Tordeur qui a permis de rapides progressions dans ce domaine notamment par les échanges de technologie. D’ailleurs l’attaque post-traité prouve bien que la Paix et la négociation avec cette imbécile d’empereur du cirque des singes est impossible, seule la domination même partielle pourrait les calmer ! Reprenons nos armes, ne leur laissons aucun répit, ces traîtres doivent être châtiés de la pire des manières, c’est à dire une arme à la main !
[*r] L'adhésion au TCM aussi pourrait être contestée surtout depuis que la direction est passée sous contrôle de la Noblesse mais aussi depuis que leur prix est mis en vente, bref totalement à l'opposé du graffitisme!

A l’heure où je vous parle j’ai déjà préparé mes valises, et je souhaite vous dire que ça a été un honneur immense de servir la République au plus haut niveau , et que si c’était à refaire je le referai sans hésiter, car j’aime mes Kramarades et ma République , et qu’à défaut d’avoir été tranchant, je me suis battu pour lui redonner de son lustre d’antan , notamment avec la normalisation dans le domaine du dialogue, avec le tutoiement d’Etat, et le développement d’une nouvelle vague de couranisme , qui peut être décriée car peut être n’impliquant pas suffisamment la totalité de la population, par la création finale de la liste des EPSON, facilitant le travail de la MJ et /ou du Mint concernant les étrangers … Enfin bon j’aurai essayé :] ...
En espérant que ces critiques/propositions seront utiles au progrès de notre bien aimée Republique et qu'un jour je pourrai la resservir au plus haut niveau pour tenter d'éviter sa dérive!
Merci à vous tous Kramarades, jamais je n’oublierai cette experience !
KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
 
[ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Discours candidature CU
» [A-G Kra] Kramarade Lapov
» [ARCHIVES] CIC - de la normalisation du QI et de l'intellig.
» [ARCHIVES] Extrait du Traité sur le Bonheur ...
» Kramarade Markovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant-Gardiste KRA :: Archives-
Sauter vers: