Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Discours candidature CU

Aller en bas 
AuteurMessage
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyJeu 31 Aoû - 20:36:57

Courant Avant-Gardiste KRA

[ARCHIVES] Discours candidature CU Avglogo


Discours de candidature à la CU n°1 :
Le Kramarade Lapov monte sur une estrade dans sa tenue de travailleur habituelle

Kramarades Ministres, Kramarades du Parti, je vous salue !

Le Kramarade Lapov lève alors son poing quelques instants...

L'heure de la présentation du candidat du courant Avant-Gardiste est arrivée, et après une courte discussion j'ai été désigné (en fait Markovia voulait me frapper si je n'y allais pas), du coup, il va s'agir d'une triple présentation, du courant, de moi même et de notre programme, étant un jeune inconnu en politique pour la plupart de nos Kramarades...

Bien sur nous ne nous attendons pas à être nommés CU par le PM néanmoins, nous esperons que quelques-unes de nos propositions soient réutilisées, mais bon adviendra ce que le PM désire ...

1. De la vie du Kramarade Candidat...

Ayant été ramené en République par des krakoviens alors que je dormais et ne me souvenant pas de mon passé, j'ai très vite été amené à travailler avec eux, ils ont d'ailleurs agit dans un profond esprit de Kramaraderie m'aidant lors de mes premiers pas dans notre grande, belle et glorieuse Republique. Par la suite j'ai suivi les enseignements des jeunesses Kralandaises avec la Kramarade Azracat et je l'ai donc suivie au Gradistan, terre on ne peut plus graffitique, j'ai par la suite accepté une fonction de Ddp pour parfaire mon apprentissage et montrer ma gratitude à mon instructrice...

Ainsi, les Kramarades Kralandais m'ont aidé, chéri, et tout apporté; je dois donc tout à notre Nation! Comme j'aime à le dire, la République avant tout !

2. De la position du courant...

Kramarades, imaginez quelque chose d'extremement radical mais ouvert aux propositions constructives des différents courants et ayant pour but de promouvoir une Revolution Idélogique Permanente (Notre RIP bien aimée) tant par le foisonnement d'idées sociales-graffitiques, que par une évolution constante de notre position afin de coller au mieux aux réalités et de mieux combattre les nouvelles formes de déviances , dés lors vous nous avez trouvé!

3. Du programme pour cette candidature

Le programme est simple, là où certains parlent de Reformes, nous parlerons de Revolution approfondissant ou modifiant les travaux de nos ainés... avec donc des changements plus radicaux allant vers une Kollectivisation accrue par un système d'imposition intelligent, et une plus grande aptitude à la sanction des comportements déviants, mais aussi d'autres points qui vont être développés ci dessous:

De la Révolution Ideologique Permanente:
- Une Normalisation des comportements, la déviance doit être non seulement traitée et sanctionnée de façon plus dure et réactive, mais il faut aussi tenter de rechercher pourquoi cette déviance s'est produite afin de toucher le problème à sa base
- Rechercher un progrès vers une radicalisation de notre idéal, la Révolution est sans fin, le progrès toujours possible!

De la Révolution Economique:
- L'Etat se doit de soutenir les Organisations Commerciales Kollectivistes (Kolkhozes, Sovkhozes) et ce par le biais d'une aide au financement, il est en effet de notre devoir d'assurer à notre économie Centralisée et Nationalisée les moyens de progresser ...(par le biais d'une prime)
- Augmentation "sensible" de l'impôt combinée à une hausse "légère" des salaires afin: de ne pas pénaliser les kramarades, de financer le soutien aux Organisations Commerciales Kollectivistes précitées, et de faire peser le poids de la réforme sur les commerces non collectivisés ou étrangers (de par l'augmentation des salaires)
- Reduire "légèrement" l'imposition sur l'or, ressource principale de nos villes

De la Revolution Normalisatrice:
- d'une part la normalisation des comportements précitée,
- d'autre part une normalisation des taux de peuplement: on a pu constater que certaines provinces ne sont que peu peuplées ((HRP: et par des individus peu actifs)), on pourrait chercher des candidats "volontaires" pour organiser des transferts de population, une petite aide au déménagement pourrait être donnée aux kramarades les moins bien lotis afin d'aider à leur transfert et à leur installation

De la Revolution Repressive:
- Développement d'un statut de transition interdisant aux sociaux-traitres repentis de prendre un poste de fonctionnaire pendant une "courte" periode. (l'auto critike et le pardon ont du bon mais certains kramarades en profitent pour faire du faux et poursuivre discretement dans leur voie déviante, une durcification des mesures contraignantes dans la durée pourrait éviter de telles pratiques)
- Sanction immédiate de toute critique non constructive.

De la Révolution éducative:
- Adopter une légère prime à la formation et surtout à la recherche (par le biais d'un encouragement salarial par exemple)

De la Révolution des transports:
- Developpement de moyens de transports publics rapides (aéroports ? )

De la Diplomatie:
- Tenter de garder les alliances et les traités comme ils le sont actuellement
- Préparer une armée

Voilà c'est à peu près tout pour les changements, certes une description détaillée ne doit pas aider le candidat, celui ci étant submergé de questions par la suite, néanmoins je reste disponible et ouvert à vos interrogations , et puis de toutes façons le principal est d'aider le Parti KRA à progresser dans le bon sens et donc des propositions sont ce qui est peut-être le mieux!

Kramarades, je vous remercie pour votre attention...

Et ne l'oubliez pas, La Republique avant tout, KRA20KRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyJeu 21 Sep - 18:39:33

Avant-Gardiste KRA
Discours de candidature à la CU n°2: Kramarade Lapov
[*r] Tout d'abord, la Revolution principale sera idéologique, pendant mon mandat de Ministre de l'Information, j'ai constaté, et je ne crois pas être le seul, un apport assez faibles des courants du Parti KRA, en effet, j'essaie à grand peine de relancer les Conférences inter-courant et je remarque que les différents courants hors RED's mettent du temps à me répondre alors, soit, les conférences commenceront sans les autres... Mais cela soulève un point important, les courants sont nombreux mais inexistants, et le nombre de kramarades sans courant reste globalement le même, et avec l'aide de JCK on pourrait déja tenter de faire une sorte de présentation des courants réactualisée afin que les jeunes kramarades puissent trouver facilement leur orientation politique (en gros ce qu'a fait la Ministre de l'Interieur du Khanat Elmerien avec ses sans clans) ou fonder de nouveaux courants, le Parti KRA étant le Parti de tous les travailleurs, revetant de nombreuses facettes, il serait bon de voir ces sans courants s'impliquer dans la vie d'un courant... et donc du Parti !
Lors d'une discussion avec la Kramarade Li Wei, celle-ci m'a fait part d'une remarque on ne peut plus vrai, la place publique cybermondiale est cadenassée par les puissances Etrangères, on pourrait donc imaginer la création d'un groupe de Revolutionnaires engagés sous la tutelle de l'Etat pour faire passer des messages et engager des discussions avec le reste du cybermonde sur des thèmes précis et accrocheurs, et ce afin de montrer que notre idéologie est multi-facettes et imposable partout...
La Religion, elle, doit rester au service de l'Etat, il n'est en aucun cas possible de penser l'inverse,
les autres religions sont issues de nations étrangères et véhiculent des valeurs qui ne sont pas forcément compatibles avec celles de la Républike. Il est donc normal qu'elles soient interdites pour laisser la place à un culte sain, que le Gouvernement peut et doit surveiller de près... Ainsi cessons de Nablasphémer !!!
Enfin le bonheur se trouvant dans le Travail et l'étude des Ecrits des Elus, on pourrait tenter de trouver une sorte de Traité global définissant la tenue à adopter par un kramarade lors des differentes situations de la vie, le traité de Culture Kramaradesque regroupement de lois pénales et de principes de vie!
[*r] Pour ce qui est de la Revolution Economique, ça reste dans le cadre de la simplicité, ne tentons pas le diable par les temps qui courent... Les plans de Production doivent orienter la production et non pas s'adapter à elle, l'encouragement à ces orientations sera la mise en place d'Opérations "Revelons notre potentiel" où le travailleur sera mis au premier plan dans notre société (coté gratifiant et encourageant) et sera dirigé vers un type de production par le biais notament de concours de production sur tel ou tel marchandise (on peut imaginer un concours de production de bois par ex.)
On devra aussi mettre un point d'honneur à poursuivre le démantellement des "boutiques" déclarées non conformes et fixer un groupement de lois sur le système bancaire Kralandais, interdisant la spéculation ainsi que poursuivre la suppression des actions existantes dans certaines organisations commerciales Republicaines et en cas de refus engager des poursuites moins "modérées" ... NON MAIS ... c'est pas la BANANIE ici!
[*r] La Révolution Militaire sera elle aussi très simple, la guerre aura surement déja débuté et ne sera peut être pas finie, néanmoins, ]il sera vital de conserver quelques troupes en activité ne serait ce que pour s'assurer que les traités seront bien appliqués (après notre victoire car KRA20KRA c'est une certitude).
[*r] Mon mandat de Ministre de l'Information m'a aussi ouvert les yeux sur quelques données, notre système repressif, si il est efficace, pourrait néanmoins être amélioré. Le Koulak, le Schindler , ont une place bien définie mais il reste difficile de s'occuper des étrangers sur le long terme, ainsi on pourrait imaginer un fichier correspondant à un sous statut de Schindler : le Fichier des EPSON , ou serait gardé les noms des personnes à risque venant de l'étranger... ( Etranger Particulierement Social-Déviant ou l'Ouvrant trop sur notre Nation)
On pourrait aussi imaginer des empêchements d'être fonctionnaire pendant une "courte" durée même après libération et auto-critike, certes nous manquons parfois de fonctionnaires, mais il parait vital de renforcer l'élément dissuasif de la Peine...
De plus, il pourrait être interessant d'organiser une Refonte du Code Pénal cherchant donc plus à punir l'atteinte à la kramaraderie, que celle contre l'individu Ministre (par ex.) en intégrant une possibilité de "rééduker" (torture donc) au niveau local et une possibilité d'intégrer cet élement dissuasif précité!
[*r] Enfin, la Révolution des transports, devrait voir le développement d'aéroports dans les zones qui en sont dépossédées , et la Révolution éducative permettre un accès aux stages facilité par une "légère" baisse du coût de ceux-ci.
Voilà, pour ce qui est des possibles ministres, une liste sera communiquée à la Premiere Ministre à sa demande...
Je reste à la disposition de mes kramarades pour parler du programme..
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyMar 7 Nov - 1:15:48

Avant-Gardiste KRA, Discours de candidature à la CU N°3 , candidat Lapov ...

Kramarades,


[ARCHIVES] Discours candidature CU Avglogo

Nous le savons déjà , le CU a déjà du être choisi parmis ceux qui se sont présentés avant nous, alors vous me demanderez pourquoi cette candidature du courant Avant-Gardiste KRA?
A cela je vous répondrai franchement, le courant n'a pas pour but premier la Recherche du pouvoir, mais bien celui de proposer des idées, de développer des concepts, et de les proposer en espérant aider à une graffitisation toujours plus grande de notre société... Bien sûr certains diront qu'avoir le pouvoir nous permettrait de mettre en application nos idées et je leur renverrai la balle en leur disant que certes ça pourrait y contribuer et qu'un jour on devra y arriver, mais que proposer nos idées nous suffit amplement dans l'état actuel des choses, surtout si le gouvernement en place met en application quelques-unes de nos propositions...

Alors voilà, le "bouillonnant courant", va donc présenter quelques analyses... certaines venant de moi-même et n'ayant pas encore été débattues en interne (d'où l'aspect personnel du programme), d'autres déjà débattues et présentant la marque du courant (d'où la représentation par moi-même de notre "comité de réflexion" ), et le tout sous forme de Question/Réponse une sorte d'interview réalisé par un sympathisant de l'A-G KRA...

Quelles sont les grandes lignes de ce programme?

La Reprise en main de l'Etat perçu comme représentation Kollective de la Nation, La RIP et comment la mettre en place, le Retour à une économie de paix, et la formation des Révolutionnaires "professionnels" devenant des personnages centraux dans notre système constitutionnel, et pour finir la Redéfinition de l'EI et sa traque...

Alors tout d'abord, Qu'entendons-nous par "Reprise en main de l'Etat perçu comme [...] "?

C'est plus simple qu'il n'y parait, l'aspect central de ce programme et la Centralisation décisionnelle entre les mains de l'Etat... Les Kramarades crieront sans doute au scandale en lisant cela mais je vous demande d'être patients, l'explication arrive : J'ai pu constater que certains Kramarades critiquaient ouvertement l'impôt notamment celui sur l'or comme privant les provinces de ressources, or l'impôt est le meilleur moyen pour centraliser les fonds en effet, l'Etat central refinance les provinces, par le biais de transferts de fonds, il y a donc une redistribution au niveau local en fonction des besoins, rien ne peut être mieux fait que ce qui est fait par le système actuel pour l'échelon local !

Car oui dans ma vision l'Etat est dirigiste, il est moins amorphe et soumis aux volontés individualistes qu'il n'y parait actuellement... L'Etat est le seul et unique échelon où l'on peut avoir une vision globale de la situation, au final, l'Etat doit centraliser les fonds, centraliser l'information, mettre en place des grands plans de construction nationaux, financer des projets globaux... Ce qui n'est pas le cas aujourd’hui ou trop de lest a été lâché au profit de l'échelon local... Alors pour palier à ces disfonctionnements, on organise ici et là des concours (de production par exemple), ce qui est un bon moyen pour obtenir peu à peu cette recentralisation en effet, et je félicite le gouvernement dans la mise en place de telles mesures, mais cela doit aller plus loin, il faut organiser des grands projets (comme jadis celui sur l'enseignement avec l'amélioration des bâtiments sur toute la RK), poursuivre et multiplier les concours tout en imposant un PdP dirigiste (le concours servant à guider au mieux le Kramarade), et enfin organiser des grandes fêtes Nationales, mettant à vif notre fibre patriotique, la RK est la plus belle des nations, et il faut la célébrer et remettre la Kramaraderie au centre de notre société (après les heures de boulot on doit bien pouvoir rogner un peu sur le temps de sommeil )...
Ainsi grâce à la Recentralisation, et à la possibilité de voir sur le long terme, l'on pourra entrer dans un Age d'Or Perpétuel... où la RK s'enrichira chaque jour du progrès de ses infrastructures, de sa kramaraderie retrouvée(mon précieux AOP je l'ai placé, longue vie à mon nouveau concept...)


Rappelez nous vite ce qu'est la RIP et comment la mettre en place ?

La Révolution Idéologique Permanente, est à la fois l'effervescence idéologique, la Recherche d'idées et de concepts poussant notre Nation vers un graffitisme exacerbée et la traque aux possesseurs d'une idéologie jugée impure par le bien aimé Gouvernement, pour la mettre en place, il est nécessaire de mettre les cerveaux de tous à contribution , l'ébullition idéologique doit être continue dans notre République, et l'on doit inviter les Kramarades du parti à débattre sur des grands sujets de société, et ce sous contrôle du gouvernement, qui au final prendra position et définira la ligne directrice (après tout il pense pour nous ! )... Pour ce qui est de la traque aux déviants il faut redéfinir l'EI ou Ennemi Intérieur ...

Qu'est ce que le concept d'EI?

L’Ennemi Intérieur, est insidieusement infiltré dans notre belle République, et il nuit à l'aboutissement de ce qui a été énoncé précédemment, ainsi le débat, et les échanges dialectiques doivent être un des moyens de le débusquer au plus tôt preuve que la Révolution Idéologique Permanente est multi-facettes et pleine de bon sens dans notre Nation...
Ainsi l'Ennemi Intérieur, peut être un banano-traitre (pensant à sa personne avant de penser à celle de ses Kramarades, à son bien personnel et aux biens matériels), un bruno-traître (cherchant le pouvoir à tout pris mais pas pour faire triompher Le bien de tous, mais Son bien personnel), un fanatico-traître (cherchant à faire passer la Religion avant l'Etat alors que celle-ci est sous contrôle de notre bien aimé gouvernement, ou se roulant dans la déviance ou incitant à celle-ci par le biais de la Religion aussi bien Nablacienne que des autres Religions, se servir de Nabla pour un Bien être tout à fait personnel par exemple)... Bref ses aspects sont nombreux...

L'EI peut bien sûr être connu ou inconnu, ainsi le gouvernement peut lancer des campagnes contre un EI non défini et ce à titre préventif, ou pour éradiquer une couche supposée de sociale-traitrise...


Qu'appelons-nous économie de Paix ?

Nous avons une immense armée défensive en ce moment en RK, il faut donc soit lancer une campagne d'Expansion Territoriale externe, soit la transformer en une armée de paix, les menaces semblant se dissiper...

Ainsi, une armée de paix aurait un poids moins élevé sur notre économie, ce qui permettrait à l'Etat de respirer un peu plus d'un point de vue financier...
L'économie de paix verrait les salaires diminuer sensiblement, les impôts diminuer aussi (mais encore plus sensiblement) et une baisse des prix allant de pair avec celle des salaires...

Ce qui permettrait, des ventes plus grandes de produits Kralandais vers l'Etranger ( de l'exportation, qui rapporterait au final des entrées d'argent à l'Etat) et des achats de produits étrangers moins importants ( ceux-ci devenant encore plus dépassés par notre merveilleuse Economie... ), de plus cette baisse de salaire ne se traduirait pas par une baisse des Revenus de nos Kramarades, leur pouvoir d'Achat restant intact, par contre un autre avantage que l'on peut constater est que les étrangers voyant des salaires moins attractifs en RK se décident à aller produire ailleurs, ce qui permettrait un meilleur suivi des Plans de Production...
Bien sûr je n'entre pas trop dans les détails sur ce point là bien qu'un plan détaillé m'ait été donné par notre kramarade économiste du courant (Keraunos) et que le débat avec lui n'avait pas lieu d'être tant il connaît bien son sujet...
Les gains sur une légère réduction de l'armée pourraient favoriser la mise en place des plans précités... ou alors reste la solution de l'Expansion Externe (voulue par les textes)


On a pu voir le terme Expansion Territoriale Externe ? Qu'est ce que ceci?

L'Expansion Territoriale peut être interne, passant par une meilleure maîtrise de notre territoire actuel et par sa mise en valeur (économiquement parlant en améliorant l'efficacité locale grâce aux Grands Plans Nationaux de Construction (les GPNC) et Externe passant par les conquêtes de provinces et autres joyeusetés...

Enfin vous nous avez parlé de Révolutionnaires "professionnels"... Qui sont-ils, et Quelles sont leurs missions ?

Les Révolutionnaires Professionnels seraient un groupe de Kramarades volontaires ou désignés comme volontaire par le gouvernement chargés de monopoliser la place publique cybermondiale par des démonstrations des vertus du graffitisme, des incitations à Rejoindre la RK, des débats avec le CdB ou le MAE... Ils seraient en effet à la dispositions de ces deux institutions...

De plus pour en rester aux AE, il serait intéressant de conserver nos alliances, et d'organiser des jumelages entre villes ou provinces, et ce afin de mieux cultiver nos similitudes ...


Kramarade Lapov ? As-tu terminé c'est pas qu'on s’ennuie avec toi mais ça commence à faire long...

Euh oui oui bien sûr, j'ai exposé les points principaux, le reste ne peut se faire que par les actes ... Merci de m'avoir laissé m'exprimer librement et sérieusement sur ces grands problèmes de société...
En espérant que ce programme soit lu par la plupart et par le futur CU , qui y trouvera peut être son compte dans certains points ...


Kramarades, merci de m'avoir écouté, en espérant que certains point de ce programme auront éveillé votre intérêt pour la chose publique dans la République et/ou une envie de rejoindre l'Avant-Gardiste KRA...
ne l'oubliez pas KRA20KRA...
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptySam 25 Nov - 21:23:03

Discours de Candidature à la CU 4 : Kramarade Lapov

Kramarades Ministres, Kramarades du Parti,

Avant-Gardiste KRA
[ARCHIVES] Discours candidature CU Avglogo
J'annonce ici ma candidature à la Candidature Unique, et je vais aussi vous présenter mon "glorieux" projet, la République a un avenir brillant n'en doutons pas et il est temps de passer aux choses sérieuses...
La question de la présentation d'un Candidat Avant-Gardiste, ce qui n'est pas aisément compréhensible, peut pourtant facilement s'expliquer, le courant voit dans ces présentations de programmes un moyen de montrer sa vivacité et son activité politique interne mais aussi de proposer des idées qui peuvent servir au futur gouvernement quelqu'il soit...
Tout est donc très cohérent...

Comme la dernière fois et dans un soucis de clarté j’ai invité un Kramarade sympathisant du Courant pour m’interroger sur le programme …

Alors Kramarade, quels sont les points importants de ton programme ?

Le programme possède deux grands axes : La fierté Nationale et donc le renforcement de notre glorieuse idéologie et la Révolution Permanente

Peux tu nous dire plus en détails de quoi il s’agit ?

La Fierté Idéologique Nationale , c’est simple à expliquer, il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est et s’affirmer sur tous les plans, ainsi, nous proposons la ré-interdiction du marchandages dans les commerces collectivisés et centres de production publics, et ce dans le but d’un renforcement idéologique, en effet, le bien commun ne doit pas être pillé et ce même si des seuils de protection existent, c’est une question de principe, notre idéologie ne se brade pas… Et le Bananisme doit être annihilé quelqu’en soit le coût…

Autre problème, la question Trukmène, les actions ont été peu nombreuses à ce sujet, qui mérite pourtant toute notre attention, certains « kramarades » se disent membres d’une faction, d’une Ethnie dont le territoire est intégré à la Republique… Or la Republique est Une, il est donc tout à fait inconcevable de voir des sous-groupes se former en son sein, dés lors nous proposons l’annihilation de la pensée de sous-groupe « Trukmen » (qui se penseraient comme étant des Kramarades comme vous et moi ...) et si cela n’est pas accepté par ces Kramarades, leur dispersion dans la Republique afin de supprimer leur sentiment d’appartenance à un groupe, la Réédukation devant servir de base à cet apprentissage de ce qu’est « être Kralandais » .

De même, les Kramarades qui se disent futurs Ministres , entre autres, devraient se voir admettre rapidement en réédukation, ce zèle mêlé à une arrogance non voilée (certains allant jusqu'à vouloir le pouvoir pour agir en exploiteurs du peuples) en fait des sociaux-traitres brunisants de la pire espèce…

Ainsi il ne faut pas laisser notre idéologie se faire piétiner pour quelque prétexte que ce soit…

La Révolution Permanente, concerne tous les plans de la Politique Kralandaise, ainsi, elle doit être à la fois Idéologique, passant par les échanges et les propositions d’idées, et par l’encouragement au bouillonnement intellectuel de chaque Kramarade ; Culturelle, en encourageant les manifestations artistiques Révolutionnaires au niveau local (Punk, Art d’Avant-Garde), cet art pouvant lui même servir à la propagation de nos idéaux à l’étranger par la création de musées graffitiques un peu partout ... ; Politique, par des constats hebdomadaires des actions et de leurs effets et ce pour tenter d’évaluer ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas, mais aussi, en renforçant la possibilité de remise en cause des fonctionnaires par le gouvernement ; Economique, en poursuivant les efforts permettant de développer le pouvoir d’achat de tous les kramarades, et de soutenir l’action du gouvernement central, pour cela il est nécessaire de poursuivre la coordination avec l’échelon local par le biais des commissaires (créés récemment) néanmoins les rôles et les actions doivent être entièrement planifiées à l’échelon national, et donc être centralisées (l’échelon central étant celui qui à la meilleure vision sur le long terme).

Pour ce qui est des affaires étrangères, l’on tentera simplement de maintenir la paix, le temps de moderniser et de ré-équiper notre glorieuse armée rouge…
Combinons à la proposition Magnov de créer des Partis KRA à l'étranger, celle de la création d'un groupe de Revolutionnaires Professionnels.

Les Révolutionnaires Professionnels seraient un groupe de Kramarades volontaires ou désignés comme volontaire par le gouvernement chargés de monopoliser la place publique cybermondiale par des démonstrations des vertus du graffitisme, des incitations à Rejoindre la RK, des débats avec le CdB ou le MAE... Ils seraient en effet à la dispositions de ces deux institutions...

A l'intérieur, l'oeuvre des Revolutionnaires devra se poursuivre pour nettoyer la RK de la présence de commerces ouvertements bananos...

Voilà, j’espère avoir été clair et concis…

Hé bien merci Kramarade, ce fut un plaisir…

Merci de m’avoir écouté, j’en appelle donc à notre bien aimé Premier Ministre et aux différents mouvements culturels Kralandais , et autres mouvements populaires à nous apporter leur soutien… Nous avons une idéologie mise à l'épreuve, qui doit être protégée , et promue dés que possible et partout, soyons fiers de notre banière Rouge et étoilée !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptySam 27 Jan - 22:11:20

Candidature à la CU : Krapotard Karatkine (123 voix après 1er tour)

Au cours de ces derniers mois, la Républike s'est retrouvée acculée par les traîtres qui la gangrenaient au sein même de son gouvernement. Peu à peu, elle a perdu son essence, son âme, son identité.
Les kramarades ne se reconnaissent plus comme de kramarades, ils marquent la distinction par leur apparence, par leur province d'origine, par leurs idées politiques...
Il n'y a plus de cohésion populaire.

Les gouvernements précédents, conscient du problème, ont essayé de raviver la flamme patriotique, mais leur manque d'originalité n'a fait qu'empirer les choses.

L'identité d'un peuple ne se trouve pas dans la guerre, la guerre n'est pas une fierté, et plus encore lorsqu'elle est inutile, ce qui bien trop souvent est le cas.

Il appartient au gouvernement futur d'articuler sa politique autour d'un seul et unique mot d'ordre: "Unité".
Et c'est ce à quoi, nous, kramarades Avant Gardistes, prolétaires parmi les prolétaires, avons décide de consacrer notre programme.


[ Intérieur ]

La politique intérieure Kralandaise s'était fortement adoucie ces derniers temps, permettant à de nombreuse minorité culturelles de s'installer en Républike alors même qu'elles n'en partageaient pas l'idéal. Le bilan aujourd'hui est désastreux, le gouvernement est aux mains des traîtres, et la contestation va grandissante au sein du peuple, faisant mentir honteusement l'Article V de la Konstitution.

Par conséquent, les étrangers souhaitant se faire naturaliser seront désormais sujet à un questionnaire sur leur Passé, leurs convictions, leurs ambitions... En outre, il seront soumis à un interrogatoire des Bourreaux de Police et accepté en Réedukation Volontairement Obligatoire pendant 24H dès leur Naturalisation.

Afin de mieux connaître la populace, et de mieux articuler la Républike, une campagne de recensement Nationale sera effectuée, les réponses seront recoupées avec les fichiers des Jeunesses Kralandaises afin de constituer une base de données la plus complète possible, concernant l'ensemble de la population. Il sera ainsi possible de repartir la population en fonctions des besoin de chaque province.

Le MInt travaillera en outre à la coordination centrale des effectifs de police et réfléchira à un plan d'armement des Agents de la Paix.


[ Recherche ]


La Républike doit retrouver sa suprématie scientifique.
Le Ministre de la Recherche aura donc pour mission de trouver des secteurs d'étude innovant et Revolucionnaires impérativement d'utilité publique. Il reformera parallèlement l'éducation Nationale afin de permettre aux Kramarades d'accéder plus facilement encore aux Études supérieures.

La course à l'armement et la conquête de l'espace seront maintenus, mais leurs budgets réduits au profit des recherches concernant le Bonheur Universel Durable.

Le MR devra aussi organiser un Concours de Geeks Cybermondial, qui sera l'occasion pour la république de démontrer à grande échelle, sa supériorité intellectuelle.

Enfin sera crée une commission aux affaires sanitaires, chargée de décréter des mesures à employer relativement à la santé des kramarades et d'organiser et repartir les "médecins de Province".



[ Information ]


Le Ministre de l'Information aura beaucoup de travail, en plus d'informer le peuple sur les réussites Idéologiques, Économiques, Stratégiques... de la Républike dans le Cybermonde, il devra développer autant de manifestations ponctuelles qui permettront de rappeler à quiconque combien la Nation Kra est grande et puissante:
-Festival Cybermondial de la Propagande.
-Rencontres Sportives (locales ou internationales).
-Concours divers et variés.
...

Il sera donné une place conséquente à l'art et aux artistes, grâce à la construction d'un Musée National des Arts Graffitikes.
Les artistes seront encouragés à créer par la DRAC ( Direction Républikaine des Arts et Cultures ), un genre de mécénat gouvernemental.


Le Ministre de l'Information sera chargé de la restructuration de TV Kra et créera une équipe active chargée de la programmation et la diffusion des émissions télévisuelles.
Enfin, le MInfo s'attellera à redonner tout leur sens aux termes KOULAK et SCHINDLER.


[ Justice ]

Le Ministre de la Justice devra encourager à la délation salutaire. Les Kramarades qui fermeront les yeux sur quelque forme de déviance que ce soit chez leurs prochains, seront jugé comme déviants, et Rééduque en conséquence.
Les Traîtres multi-récidivistes seront désigne comme Ennemis Publiques et livrés au Peuple qui en fera bon usage.

Le barreau kralandais sera réorganise pour rendre la justice Kra plus implacable encore afin d'éviter les jugements contradiktoires.


[ Économie ]


La première mesure gouvernementale concernant l'économie sera de réhabiliter les Journées d'Extraction Aurifères; suivront une réestimation des salaires et des taxes leur incombant.
En Républike de Kraland nous sommes particulièrement aux fait de tout ce qui concerne les secteurs primaires et secondaires, nous sommes en revanche à la traîne en ce qui concerne le tertiaire, autrement dit les services.

L'économie de services doit pourtant être développée, par le biais du tourisme industriel par exemple, ou encore en créant des société de service étatisées et implantées à l'étranger. Il n'est pas à écarter la possibilité d'entrer dans le flux des échanges commerciaux internationaux, à ce titre, le Ministre de l'Économie doit encourager à la produktion massive de produits manufacturés, destinés à l'exportation.


[ Diplomatie ]


Le MAE aura la tache d'afficher la Républike comme LA puissance que l'ont craint autant qu'on l'apprécie.
Il ne devra pas hésiter à faire miroiter la suprématie militaire et scientifique pour obtenir ce dont la Républike à besoin.
En revanche il fera attention à ce que la Républike retrouve cette image de sauveur, de libérateur, qu'elle n'aurait jamais du perdre.


[ Militaire ]

Reforme de l'armée: Conscription !
En cas de conflit armé, le Ministère de la Guerre usera des fichiers de renseignements nationaux pour adresser des ordres de mobilisations aux kramarades ayant appris les rudiments de la guerre,. Les kramarades n'y répondant pas, et n'ayant pas de justification seront poursuivit et placés en Réedukation pour Désertion, en cas de récidive ils seront traité comme traîtres à la nation.
L'armement massif des clones de combat sera une priorité et s'effectuera en partenariat avec le MEco et les grosses armureries de notre Nation sans refus acceptable.

KRA20KRA !
kraPUNKra !
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyJeu 15 Fév - 6:03:55

Candidature à la CU 5 : Grozbaff Eden


[ARCHIVES] Discours candidature CU St_red Le programme [ARCHIVES] Discours candidature CU St_red

De manière globale voici ce que je vous propose. Toutes les autres propositions sont recevables tant qu'elles sont argumentées et tant qu'elles sont jugées acceptables pour le bien de la républike.
Les Avant-gardistes se distinguent ainsi:

- Premièrement, un Avant-Gardiste est partisan de la révolution idéologique permanente. Il n'est pas psychorigide. Tout ce qui est bon pour propager le BU et pour améliorer le quotidien des kralandais est recevable. Hors, la contitution écrite par les Elus est la voie conduisant au BU. Il va de soit que toute décision prise par le gouvernement est constitutionelle.

-Deuxièmement, l'Avant-Gardiste croit aux valeurs de la républike. La nation se doit d'être dirigée, comme le dit Red[ARCHIVES] Discours candidature CU St_redStar, par une main de fer dans un gant de velour. Les propositions, les avis contraires des kramarades sont écoutés. Les attitudes un tant soit peu désobligeantes envers le gouvernement seront sanctionnées par de la réédukation. Nous ferons en sorte que nul ne soit à l'abris des sanctions.



[ARCHIVES] Discours candidature CU St_red Les ministres [ARCHIVES] Discours candidature CU St_red

Les ministres seront les artisans du BU. Notre mission à tous sera de faire une républike forte. Pour y arriver, il faudra dans un premier temps cesser de guerroyer stupidement et de se mettre des gens à dos. Se mettre des gens à dos est le meilleur moyen de ne pas les convertir.

Au contraire nous devons avoir une attitude respectueuse (en apparence) envers eux. Nous ne devons investir une nouvelle province que si on est sûr de pouvoir la garder (autrement dit je parle d'opportunisme).

Je ne vais pas m'étendre pendant des lustres sur les objectifs des ministres, qui est qu'ils fassent bien leur boulot. Néanmoins, je donnerai les orientations, et certaines mesures à prendre afin de redonner un peu de klasse à notre Républike.

Ministre de l'ékonomie:

Le ministre de l'économie de notre Nation a un rôle bien plus important que dans les autres nations. En effet, il peut produire des plans de production, dont l'issue peut être très favorable à notre économie. Il s'agit là d'un avantage économique à exploiter pleinement. Fini les périodes sans PDP!

Ensuite toujours dans le domaine de l'économie, le Méco devra se charger de mettre fin à l'impôt sur le revenu, tout en maintenant le pouvoir d'achat à un niveau stable.

Ensuite, un salaire à 60fk dans tous les bâtiments seraient souhaitable. Un salaire ékitabe partout, avec un avantage de 5fk supplémentaires pour les chantiers prioritaires des villes ou des bâtiments publics à exploiter en totalité (mine de pierre, d'or, de fer, scierie) Cet avantage n'a pas pour but de contourner la loi principale et sera donc limité à un bâtiment par ville.

L'impôt exeptionel n'est pas souhaitable, il peut perturber les projets des kramarades qui en ont. Le Méco devra s'assurer d'avoir assez de frike, après la mise en place de la réforme pour ne pas avoir à le faire. Naturellement si le besoin s'en fait trop sentir, alors il y aura ponction exeptionelle.

Minfo:

Le ministre de l'info aura pour tâche de vous faire comprendre que le gouvernement est parfait. Pour celà il aura carte blanche.

Le concept d'ennemi intérieur lui sera également confié. Le but du Minfo est d'encourager la populace à trouver des ennemis intérieurs.
Il s'agit là d'agents extérieurs qui se seraient camouflés sur le territoire. Tout kralandais ou non kralandais pourra être dénoncé et devra prouver par des preuves tengibles, et argumentées qu'il est non coupable. Des thèmes seront donnés afin de concentrer les recherches, il peut s'agir de se concentrer sur les bananos, sur les naaristes, sur plein d'autres choses encore selon les idées qui nous viennent le matin en nous levant.

MG:

Bon ben comme d'hab' faut gérer en temps de guerre quoi, mais aussi en temps de paix bon sang! Faire en sorte qu'on ne soit jamais vulnérables aux attaques. Il devra propagandiser pour encourager l'armement moderne des soldats. Il devra aussi encourager la création d'une armée d'élite, sur-protégée et sur-armée. Un général ultra compétent sera mis à sa tête. Cette armée sera un commando d'élite chargé des missions spéciales. Les effectifs seront assez réduits.

Mint:

Le Mint aura une tâche très lourde pendant ce mandat. Les gouverneurs ne sont pas parfaits et n'ont pas toujours raison.
Les provinces ne doivent pas s'endormir avec des larves engluées dans une gestion rôdée et molassone.

Une remise en question sans préjugé est nécessaire. Tous les Gouverneurs doivent avoir un projet à long terme et devront le présenter au Mint. Les gouverneurs à projet foireux, sans projet seront virés comme des malpropres et remplacés par des kramarades motivés. Ce boulot êtant un tâche lourde et qui doit être traitée rapidement, pourra être délégué en partie à d'autres ministres volontaires.

MAE:

Le MAE devra s'attirer la sympathie des autres, tout en ne cèdant pas aux principes évidents de souveraineté, et aux principes graffitikes qui régissent notre attitude. Le but est rendre nos prochaines annexions légitimes, ou du moins de faire en sorte qu'elles paraissent légitimes aux yeux du cybermonde.

MR:

Le MR devra découvrir des nouveautés technologiques qui nous donneront un avantage sur les autres. Toutes les semaines seront présentés de nouvelles technologies, soit sous la forme d'un produit extraordinaire et exportable, soit d'une découverte militaire, bref je veux du nouveau, du concret!

MJ:

Le MJ travaillera en étroite collaboration avec le Minfo. Si le Minfo montre du doigt un déviant de la place publike, alors le MJ devra faire en sorte qu'il soit rééduké. Cette étroite collaboration est indispensable à un climat cordial (quoique forcé) sur la place publike, climat propice aux idées nouvelles.
L'équipe ministérielle arrêtera de gaspiller du temps et de l'énergie dans une micro-lutte au jour le jour, dans des répressions ultra-ciblées, nous considérons que les mauvaises langues n'atteignent pas le Gouvernement et que ce dernier peut les faire taire quand bon lui semble, que son pouvoir constitutionnel est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de tout citoyen kralandais

Les persiffleurs impertinents, les tafioles qui l'ouvrent un peu trop ne sont pas des ennemis de la nation, d'où un traitement différent. Les ennemis de la nation sont bien plus fourbes et doivent faire l'objet d'une véritable guerre ouverte. D'où la différence entre un ennemi de la nation et un KOULAK.



Le DSS:

Ses attribution ne seront données qu'à lui et sont classées confidentielles.


Aucun nom de Ministre n'est donné, car rien n'est définitif. L'équipe sera composée majoritairement d'Avant-Gardistes mais rien n'exclut la présence d'autres kramarades dans le Gouvernement.




Toutes les idées qui ont été données par des kramarades bienveillants sont rajoutées en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyMar 15 Mai - 20:18:26

Discours à la CU : Kramarade Lapov

Kramarades !

Me revoilà encore une fois devant vous, et ne croyez pas que c'est par soif de pouvoir , ni par envie d'une gratification personnelle, ce n'est pas mon genre, je suis là pour vous parler d'idées pouvant faire avancer la Republique dans le sens du Rouge ! Il n'y a pas à avoir peur de nos couleurs et c'est avec une fierté immense que je suis aujourd'hui devant vous , fier d'être l'un d'entre vous, l'un d'entre nous !

La Kramaraderie, ce lien qui nous unit, doit être renforcée, et ce par tous les moyens mis à disposition des ministres et fonctionnaires locaux, il faut des concours StaKranovistes encourageant le Kramarade à produire plus et donc à améliorer le quotidien de ses "frères KRAS", et donc à améliorer la condition de chacun et d'atteindre le Bonheur Universel, par un effet domino... Mais ce n'est pas tout, la Culture , oui j'en parle souvent et peu d'actions sont faites, doit subir une grande promotion nationale, il est important d'organiser des manifestations culturelles au niveau local pour resserer les liens entre les Kramarades autour de notre culutre commune, et là encore, ce n'est qu'une des facettes de ce qu'apporte la culture, en effet, la Republique est le centre du cybermonde, les autres Etats qui gravitent autour, nous observent avec l'envie de nous ressembler (et/ou de nous casser) , et c'est en cela qu'il faut être exemplaire, notre culture doit resplendir et se deverser sur le monde tel un torrent fougueux , et en se dispersant entraîner le passage de provinces sous notre graffitique bannière!

L'aspect plomatique que l'on a entrevu juste avant, doit être soutenu par une réelle volonté de bien faire, les Affaires Etrangères, c'est avant tout être aimé pour être écouté, nos alliés d'avant semblent vouloir se retourner contre nous et l'on peut se demander pourquoi ? Surement car l'écoute a été brouillée d'un coté comme de l'autre, il est impératif d'imposer des conditions mais de garder un parler complice afin de resserer les liens, la froideur et la bêtise d'un Kaïan ne doit pas toucher l'esprit de nos Kramarades Plomates !
Il est donc nécessaire de reprendre un dialogue sur de bonnes bases, les ennemis principaux de la Republique sont le bananisme et le mal , ne perdons pas cela de vue et arrangeons nous pour enterrer ces concepts rétrogrades!

Je l'avoue sans peine et sans crainte, je suis un homme de paix, ainsi ceux qui acceptent la paix doivent être applaudis , ceux qui la refusent devront être écrasés! Au nom de la paix, la guerre est parfois nécessaire, et c'est pourquoi je trouve que la situation militaire actuelle est plus qu'acceptable, et qu'il faudra donc prolonger les efforts fournis, que ce soit au niveau de l'armement militaire, mais aussi au niveau du recrutement car nous ne pouvons laisser ce beau territoire potentiel sous la menace de la guerre! Et comme vous le savez, la RK ne connait pas la guerre , mon raisonnement est donc tout à fait emprunt de logique graffitique!

Il faudra bien sûr soutenir notre glorieux Etat, et pour cela l'élimination des traitres doit être effectuée, il est inadmissible que le Politburo ne se soit pas plus penché sur la question par le passé, les traitres pullulent parlant de marchandage autorisé dans les centres de production publics, de refus de travailler, ou de payer l'impôt!
Soyons clair, le Méco fixe des prix graffitiques et décide de l'impôt et il est intolérable de penser ne serait ce qu'un quart de seconde à demander une réduction des prix ou à refuser ce qui fait , du moins en partie la grandeur de la RK , la Kollectivisation, qui est elle même une source de Bonheur Universel !

La traque des déviants doit être faite, et le Minfo aura la merveilleuse tâche de nous parler de l'Ennemi Interieur, ce concept définira un ennemi global auquel on pourra rattacher des "individus" (que je n'oserai appeler Kramarades) , et dés lors , il se mettra au travail en compagnie du MJ!

La traque est duale, il est nécessaire de reprendre les destructions de commerces non graffitiques (ie. ne suivant pas les règles économiques définies par le Méco) dés lors pourront être organisées des destructions et des pillages de batiments (avec redistribution à l'Etat KRA) pour la grandeur de notre Idéologie !

L'idéologie est à la base de tout , je rabache , mais il est nécessaire de mettre en place cette idée , chaque ministère possède les moyens d'agir pour la grandeur de l'idéologie Sociale-Graffitique ( par l'impôt pour le Méco , par les produits interdits pour le Mint, par la puissance réédukative du MJ , par la parole graffitique et la désignation des Ennemis Interieurs du Minfo , par la recherche à but graffitique du MR, par la traque effectivement menée par le DSS, par l'expansion territoriale et la securisation du MG ) mais en plus de ces rôles normaux mais traditionnellement assez peu affirmés , il faudra agir sur cet axe ...

Au niveau des protectorats Kras, les atteintes aux Krapathes doivent entrainer un retour de feu , les moules confédérées ont trop provoqué le géant Rouge, et il est nécessaire de montrer que l'on prend en compte la présence de ces micro-Etats sattelites, la RK est multiple mais une ! Les protectorats doivent donc être étendus à d'autres provinces frontieres succeptibles d'accepter une "soumission pacifique"!

Le principe du Conseil des Gouverneurs doit être repris, car l'Etat Central se doit de connaître des conditions locales , la Republique est un bloc géant , surpuissant , mais il est nécessaire d'optimiser le tissus économico-social local , pour la renforcer toujours plus!

Certes ce programme n'est pas forcément des plus explicites, mais ceci ne masque pas des incertitudes, il faut laisser place à la créativité ministerielle dans le cadre de la Revolution Idéologique Permanente , passeport vers une Republique sans cesse modernisée et renouvelée!

KRA20KRA!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyMar 15 Mai - 20:21:23

Discours à la CU 7: Kramarade Lapov

Kramarades!

Pour la première fois, je vais le dire, certes nous ne recherchons pas le pouvoir, mais on pourrait considérer qu'il est nécessaire de tout retourner pour tout remettre en bonne marche et nous pourrions incarner ce changement ... La Republique va mal, gangrennée à l'interieur par d'innombrables traitres, et par des agents bruno-palladisants venant de l'exterieur ... Et, il est temps de réagir, j'ai décidé pour cette fois, de ne pas utiliser la forme du programme catalogue, que certains chérissent, mais de donner de véritables axes ,dans un faisceau plus large donc, qui constitueront une voie à la politique des Ministres sans gâcher leur potentiel idéologico-créatif!

Ainsi, Kramarades, vous noterez ma fidélité au principe de la Révolution Idéologique Permanente, mon crédo, mon bébé on pourrait même dire, qui est à la fois repression et création ...

Cependant les Kramarades le diront : Lapov est un crétin, Lapov par ci , Lapov par là , me rabaissant à toutes les occasions , ce qui, peut être vu comme une atteinte à la Kramaraderie, je le crois , Kramarade Premier Ministre ...

Car qui suis je réellement ?

J'aime la République, elle m'a tout donné, et je dois lui rendre ce que je peux lui rendre, j'aime la mine, comme tout le monde chez nous il me semble, mais surtout, j'aime mes Kramarades, et encore plus le concept de Kramaraderie. Mais celui-ci est de plus en plus oublié, bafoué, et il faut que cela cesse, et l'appareil réédukatif ou répressif, doivent nous servir à arranger ce qui a été dérangé peu à peu ...

J'ai vu, chose honteuse, des Kramarades crier contre l'impôt, base de notre glorieux Etat, assurant sa grandeur, et base de la Kramaraderie, assurant la Kollectivisation et donc le bien-être collectif, et cela est tout bonnement inadmissible, il faut que l'Etat prenne ses responsabilités et entame une procédure Répréssivo-educative globale, pour lui montrer les bienfaits de l'impôt!

Ainsi je compte promouvoir le fait que chaque ministère a un coté idéologique ! Chaque ministère possède les moyens d'agir pour la grandeur de l'idéologie Sociale-Graffitique ( par l'impôt pour le Méco , par les produits interdits pour le Mint, par la puissance réédukative du MJ , par la parole graffitique et la désignation des Ennemis Interieurs du Minfo , par la recherche à but graffitique du MR, par la traque effectivement menée par le DSS, par l'expansion territoriale et la securisation du MG ) mais en plus de ces rôles normaux mais traditionnellement assez peu affirmés , il faudra agir sur l'axe suivant...

La Culture, oui, les manifestations culturelles sont peu nombreuses, certes, il y a des musées, mais qu'en est il des manifestations idéologico-culturelles : défilés des JK , organisations de concerts graffitiques, ou concours inter-provinciaux!
Cela peut être géré par le BM, qui peut organiser des manifestations au niveau local, mais aussi par le Mint qui peut être chargé de concours nationaux ( concours stakranovistes notament ) et par le PM qui doit orienter globalement en fixant des objectifs !

Au niveau de la 'plomatie, l'accentuation des échanges entre les nations réellement amicales envers nous doit se faire, il faut promouvoir la grandeur de la RK et quoi de mieux qu'un échange culturel, ou une relation de bonne confiance pour le faire ... Il nous faut donc renforcer nos alliances avec nos amis, et essayer de maintenir la paix le plus longtemps possible avec les autres afin d'améliorer grandement notre état ékonomique et donc l'expansion territoriale intérieure par le développement de notre outil produktif !

L'Ekonomie reste un des ministères majeurs, il faudrait pouvoir réussir à orienter la production, ainsi l'organisation de concours d'extraction ou de production pourraient aider à réussir ce « prodige ». De plus, il faut poursuivre la mise en place régulière de plans de production dans le même but.
De même, l'idée d'un conseil des gouverneurs qui avait germée par le passé doit retrouver sa place, il faut que les gouverneurs parlent de leurs projets de construction ou de leurs besoins actuels, il est vital d'optimiser notre organisation ékonomique!

L'armée devra être maintenue a un niveau respectable, pour dissuader les autres de nous attaquer et pour aider à la recherche des traitres sur le territoire national, c'est aussi en cela que nous verrons le Minfo désigner un Ennemi Interieur , grand thème de traque contre un ennemi plus ou moins ciblé ...

Bref comme vous avez pu le voir, ce programme est un programme plein de rigueur, mais laissant place aussi à la créativité de chaque Ministre , ce qui pourrait être une alchimie très positive permettant à la RK de grandir toujours plus !

En esperant que ce programme recevra l'aval du Parti KRA,

Kramarades, je vous salue !


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:50:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyMar 15 Mai - 20:28:43

Programme à la CU 8 : Grozbaff Eden !

Programme Avant-gardiste-Kra




[ARCHIVES] Discours candidature CU Agk2




Kramarades. Nous le savons désormais

Funfrock a fait envoyer Kramarade Lapov en Australine car il avait l'intime conviction que Arkadia le nommerai CU. Les frasques coupinistes du kramarade Lapov lui auront coûté l'Australine. Qu'importe. L'esprit Avant Gardiste kra doit rester intègre.

Le kramarade Lapov m'a encouragé à me présenter. Conformément à ses dernières volontés avant de disparaitre à tout jamais au fin fond de l'Australine je me présente aujourd'hui à nouveau.

Voici le programme que les Ministres suivront, en plus de leurs idées personelles sur le socialo graffitisme.


Ekonomie

Une Ekonomie Avant Gardiste, ce sont des plans de production réussis. Ils nécessitent un Méco réaliste, anticipateur, mais aussi un effort des DDP, qui doivent être plus impliqués.

Uniformisation des salaires!! 60fk partout, avec un avantage de 5fk supplémentaire pour les chantiers prioritaires. A raison d'un chantier par ville, pas plus.

Le Méco devra aussi continuer la concentration des Kolhozes. Le but est d'arriver à une gestion oligopolistique des kolkhozes. Cela demande un certain abandon de souveraineté des petits kolkhozes. Je ne veux pas de contestation là dessus. Les kolkhozes sont au service de la population, pas de ceux qui les possèdent.


Intérieur

Le Ministre de l'Intérieur désigne comme vous le savez les Gouverneurs. Il faudra un Mint qui soit sans cesse sur leur dos, qui surveille leurs faits et gestes. Un Mint qui n'a pas peur de se séparer des éléments improduktifs. et assez malin pour pas qu'on se prenne 12 autonomies

Le Ministre de l'intérieur assurera également la gestion de la population Trukmène sur le territoire. Il fera en sorte qu'elle diminue. Pour cela, il a carte rouge.


Justice.

Il faut un Ministre de la justice inflexible. Mais pas seulement. Un Ministre de la Justice Avant gardiste saura garder la tête froide.
Il devra faire en sorte que la contestation devienne un acte d'une extrème difficulté. Trop de contestataires restent totalement impunis en RK.

Un Ministre de la Justice Avant Gardiste saura développer un nouveau système de traitement des Trukmens. Il s'agira d'un système de réédukation personalisé à leur mentalité.

L'Australinisation restera un acte d'une extrème rareté. Seuls les kramarades désignés SCHINDLER seront éligibles au statut de déporté.


Affaires Etrangères

La traitrise disparaitra des décisions ministèrielles. Je ne veux plus revoir de traitrise comme il y en a eu au Triangle d'or. Ce fut une affaire fructueuse en fric, très infructueuse quand à l'expension de notre idéologie.

Un MAE Avant Gardiste doit se faire aimer de toutes les autres nations. C'est celui qui nous représente le plus. Qu'il épate les autres peuples, et ils se lieront plus facilement à notre idéologie.

Il nommera des ambassadeurs, qui devront exercer leurs prérogatives chaque jour, dans les capitales des pays concernés. Pas question de glandouiller et de percevoir un salaire injustement attribué.


Directeur des Services Secrets

Dossier confidentiel.
Mais aussi: Attraper ceux qui possèdent encore des bons d'Etat grrr.
Il devra organiser les expéditions afin de déposséder ceux qui en ont encore, de ces sales bons d'Etat.


Recherche


Acquérir les nouvelles technologies quoi. Il s'agira de doter le ministère de plus de moyens que précédement, sans compromettre l'équilibre financier de la républike.

Les recherches ainsi que leur avancement seront communiqués à la population par le Ministre de la recherche. Il devra faire un rapport hebdomadaire quand à l'avancement des travaux.

Les salaires échappent à la règle des 60fk. Le MR sera le seul décideur de leurs montant, sans toutefois décider de son budget. Le supplément de salaire rémunère la formation qu'a dû se payer le kramarade pour pouvoir rendre service à la républike.


Information

Le Minfo devra encourager la population, lui inculquer des valeurs saines, et bien sûr dénoncer la traitrise.
Il devra marcher sur les pas de son prédécesseur, qui fut un merveilleur Minfo (rho ça va...ya que moi pour me lancer des fleurs, me gâchez pas mon plaisir)


Ministère de la guerre


Evitons les guerres inutiles. La guerre est surtout idéologique. On a déja vu que les guerres ne permettaient que rarement de garder des territoires. Toutefois, en cas d'attaque, l'armée sera prête à se défendre et à saisir des opportunités.

Il va de soi que ce ministère ne sera nullement négligé en terme de moyens financiers.
Un homme d'expérience devra être à ce ministère.

Une armée d'élite sera constituée. Une centaine d'hommes seront équipés de protections, et d'armes. En plus de leur packtage habituel mitrailette, grenades, lance rockette, seront ajoutés: Un couteau, et un bouclier!


kommunication

Le Premier Ministre communiquera au moins une fois par semaine de la politique mise en place et démontrera pourquoi c'est un succès.

Le Ministre de l'Information donnera son avis sur tout. Il est le représentant du Gouvernement en ce qui concerne la morale.


pig
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU EmptyMar 15 Mai - 20:34:42

Soutien du Kramarade Lapov au Candidat Grozbaff

Précisions et propositions Lapoviennes


Au moins il ne fait pas la même erreur que moi , qui est de sortir un gros pavé sur ma vision de l'idéologie KRA à chaque discours, le kramarade Grozbaff s'est en effet et de belle façon mis à la tache pour produire un programme très technique, à moi donc de garnir son programme d'aspects idéologique travaillant en arrière plan de ce programme. Enfin bon, je vais tacher de faire court et clair car après tout je vais répeter des trucs que j'ai déja dit ...

Chaque poste a un versant idéologique et il est donc necessaire de s'appliquer à utiliser aux maximum ces leviers, dans le but d'affirmer sans honte notre idéal, ce que le glorieux Kramarade Minfo a présenté indirectement dans ses ministères ...

N'ayons pas honte de nos couleurs, bien trop souvent, on a laissé la magouille, la corruption, et la révolte contre des gouvernements plus ou moins graffitiques bref les idéaux palladio-moulesques salir nos terres, celà ne peut plus , et ne doit plus durer, il est temps de "purifier" nos terres de toute cette traitrise officielle comme officieuse, réelle comme larvée (huhu et revoilà Grozbaff avec son programme pour le MJ et pour le DSS)!

Pour ce qui est de la RIP, si le candidat est d'accord avec ceci, il pourra donc le prendre pour lui, il est nécessaire de mettre les cerveaux KRAS en ébullition , la RIP est en effet comme vous le savez double, à la fois, recherche idéologique et propagation de nos idéaux par le biais de slogans Revolutionnaires ... mais aussi traque des déviants palladio-bruns (ça c'est erm ... la base de l'AG-KRA il me semble) !

Enfin, je tiens tout de même à le dire et je ne pense pas souffrir de contradiction sur ce sujet, la RK se doit de (re)devenir le centre culturel du cybermonde, il faut pour cela encourager nos artistes à livrer des oeuvres "d'Avant-Garde" et qui seront visibles par le monde entier, il faut aussi organiser des concours StaKranovistes afin de souder le peuple autour de notre idéal qui semble parfois être oublié , à mon grand désarroi (et voilà une proposition perso pour la fin)...
La Révolution est à la base de tout ici, et notre société doit rester en mouvement, en ébullition, bref, elle se doit d'être active...


Merci pour votre attention, en direct de radio australine, à vous les studios o/


PS: biensûr je soutiens le candidat Grozbaff, et en cas de débat, je suis prêt à lui apporter mon aide autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Discours candidature CU Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Discours candidature CU   [ARCHIVES] Discours candidature CU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Discours candidature CU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov
» [ARCHIVES] CIC - de la normalisation du QI et de l'intellig.
» [ARCHIVES] Extrait du Traité sur le Bonheur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant-Gardiste KRA :: Archives-
Sauter vers: