Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[A-G Kra] Kramarade Lapov

3 participants
AuteurMessage
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

[A-G Kra] Kramarade Lapov Empty
MessageSujet: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyDim 27 Aoû - 23:44:09

Kramarade Lapov au rapport:

Je suis l'initiateur du mouvement Avant-Gardiste Kra avec Markovia et son actuel Porte-Parole au près des Comités Inter Courants ..

Jeune Kralandais amnésique, je me suis réveillé un matin à l'auberge chez Moe de Krakov sans me souvenir de mon passé, les habitants du coin m'ont aidé à découvrir la ville, plus tard après avoir eu une discussion sur le passé avec la Kramarade Azracat, elle proposa de me former et, du coup, je me suis déplacé vers le Gradistan...

Autant dire que je dois tout à la République de Kraland et surtout à son peuple qui m'a tout appris et apporté son soutien, dés lors j'ai imaginé avec la Kramarade Markovia que j'avais rencontré à l'université de Krakov 1, un courant du Parti Kra , capable de proposer des idées allant dans un durcissement de notre idéologie et d'aider à la Révolution Idéologique Perpétuelle (la RIP comme on aime la nommer ici) !
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyDim 3 Sep - 11:30:24

Lapov, je m'apercois que tu as un cou de taureau... est-ce la seule partie de ton anatomie que tu partage avec cette animale? Razz
krapotard karatkine

krapotard karatkine

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyDim 3 Sep - 11:43:22

Nabla tout puissant !!!
Mais faites quelque chose !!!
c'est qu'elle me fait peur à force, on pourrait pas lui offrir des objets lui permettants de combler ce manque, ce desir seskuel permanent ?
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyDim 3 Sep - 11:56:15

Krapo, t'en fait pas, j'ai promis a Héra de pas t'approcher a des fins lubriques...
Remarque, le rouge, ca te rend super sexy Shocked Gniiii! je resisterais....
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyMar 12 Sep - 6:32:29

Juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui je ferai mon grand retour sur ce forum, il y a trop longtemps que je n'ai pas eu à débatre et je risque de devenir un peu rouillé^^
https://avg-kra.1fr1.net
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov EmptyMar 12 Sep - 12:49:21

cheers j'ai pas remarquer ton absence mais s'pas grave cheers
bon retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A-G Kra] Kramarade Lapov   [A-G Kra] Kramarade Lapov Empty

[A-G Kra] Kramarade Lapov
Page 1 sur 1