| Kramarade Grozbaff | |
|
+3Markovia Kramarade Lapov Grozbaff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grozbaff
| Sujet: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 13:48:28 | |
| Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre courant. Je ferai de mon mieux pour faire avancer le schmilblik, dussé-je en subir le courroux de Kramarade Markovia! J'espère que les débats seront vraiment enflammés, c''est la meilleure manière de progresser | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 13:53:03 | |
| bienvenue à toi,
Markovia est... très très engagée, et elle risque surtout de te faire des avances, enfin tu verras ^^ ,
PS: Je t'ai donné les autorisations =) pour les discussions internes .. | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 14:03:24 | |
| Quoi? Mais que lis-je? Je risque surtout de lui faire des avances? J'exige réparations et plus vite! Répéte après moi Lapov : "elle VA te faire des avances" grmbl! J'ai une réputation a tenir quand même... Bon, cela mise a part, Bienvenu a toi Grozbaff, que tes torgnoles s'enhardissent toujours et encore... hmmm, au fait, y a que tes baffes qui sont grosses ou bien? | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 14:11:04 | |
| - Markovia a écrit:
- Quoi? Mais que lis-je? Je risque surtout de lui faire des avances?
J'exige réparations et plus vite! Répéte après moi Lapov : "elle VA te faire des avances" grmbl!
hmmm, au fait, y a que tes baffes qui sont grosses ou bien? shhhh! | |
|
| |
Hera Karatkine
Nombre de messages : 59 Localisation : Punkistan Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 14:31:55 | |
| Markovia tu es intenable !!! Coucou Grozbaff et contente de te voir parmi nous ! Bon, je te souhaite bien du courage pour subir les avances de Markovia mais apres tout je préfère que ce soit toi plutot que mon mari Ensuite, en ce qui concerne le fait que tu souhaiterais des débats enflammés, et bien, si on y met tous du notre, on y arrivera et sans trop de probleme je crois ! Exprimons nos opinions, ne restons pas les bras croisés sans rien dire, et KRA20KRA ça va sans dire ! HiHi, j'l'aime bien celui là de slogan | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 14:38:34 | |
| Ca me fait penser... j't'ais promis de pas draguer ton mari Mais j'ai pas promis de pas TE draguer Héééraaa... viens par ici que je te fasse un gros poutoux nan, j'blague, j'te laisse tranquille, enfin, sauf si t'es interessée | |
|
| |
krapotard karatkine
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Lun 4 Sep - 21:48:23 | |
| Ahem... heu, Markovia, j't'aime bien et tout t'as vu, mais si tu commence a québlo ma femme ça va pas trop l'faire, et si j'me venere ben tu vas morfler donc voila, evite | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Mar 5 Sep - 9:48:37 | |
| Rooooh pas moyen de rigoler... Et a trois? Non? Bon d'accord pfff, même pas drôle... | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Mar 5 Sep - 19:51:05 | |
| Markovia....
Markovia est tellement chaude que quand on la met dans un champ de maïs, ça fait du pop-corn. Voilà un beau slogan.
Bref sinon, salut traditionnel à Grozbaff, de toute façon on se connaît donc bon voilà. Et je suis heureux ! Quelle équipe, quelle équipe ! | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Mer 6 Sep - 20:53:22 | |
| S'pas gentil de dire ca... Surtout que j''ai jamais couché qu'avec mon petit amis! Au fond, chuis une sentimentale et une romantique (Rome antique, v'savez, les orgies dans tous les sens et tout...) Et pis, j'vois pas comment tu peux dire ca Kerau. J'ai jamais ete que dans les champs d'fenouille... | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Mer 6 Sep - 21:24:20 | |
| D'où une pénurie dûe à un grâve incendie de champs de fenouil | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Jeu 7 Sep - 9:42:30 | |
| Chuis une incomprise.... Pensez c'que vous voulez, j'm'en fout | |
|
| |
Hera Karatkine
Nombre de messages : 59 Localisation : Punkistan Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
K
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Jeu 7 Sep - 21:39:57 | |
| Rhooo faut pas s'ébranler (hum...) comme ça Markovia. Hera, une pointe de slavonisme dans le sang ? Moi je dis, Krapo', surveille la tenue de route de ton mariage. On n'est jamais trop prudent... Tout l'monde est chaud pour la RIP ?Un bon slogan markovien, pour me faire pardonner (ou pas). o/ | |
|
| |
Hera Karatkine
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Ven 8 Sep - 12:52:19 | |
| - Citation :
- Hera, une pointe de slavonisme dans le sang ?
Euh... Non trop pas, c'était plus pour remonter le moral de Markovia Je n'ai aucun problème avec les Hommes | |
|
| |
Li Wei
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Ven 8 Sep - 18:39:11 | |
| Tiens, à propos de Slavonisme, connaîtriez (ou seriez) vous quelqu'un qui pourrait prendre la place de Li au palais de la gouverneure à Gynerak ? Parce qu'on pourrait bien en avoir besoin dès Lundi... | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Ven 8 Sep - 19:19:54 | |
| Moi moi...
Ra merde c'est vrai, je serai pas là ...snif tant pis | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Ven 8 Sep - 22:37:48 | |
| Une femme, c'est préférable en Slavonie.
Question de faisabilité paraît-il... et de simplification des procédures administratives locales. | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff Ven 8 Sep - 22:38:59 | |
| tout à fait thier... euh kramrade Keraunos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kramarade Grozbaff | |
| |
|
| |