| Nouveau "boss" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulthor
| Sujet: Nouveau "boss" Mer 10 Jan - 21:46:35 | |
| Bon, on va éviter le flood kramailique (oui, j'aime les néologismes et je vous...): ne serait-ce que pour ne plus gaspiller de papiers tovars et parce que je pense à la santé mental de notre cher Kéraunos... (Déjà qu'il a voulu étriper Grozbaff pour des raisons qui resteront secrètes. )Trêve de plaisanteries, je serais désormais le nouveau rédacteur en chef de notre journal. Tout du moins jusqu'à ce que je sois dans l'impossiblité d'écrire ou jusqu'au retour de Gromit parmi nous (s'il voudra récupérer son job, bien sûr). A part ça, piqure de rappel: que ceux qui n'ont encore rien écrit et qui veulent apparaître dans la prochaine édition se dépêchent. Ce qui donne en langage militaire: " Magnez-vous le derch' ! Pas qu'ça à foutre ! " C'est folklo, j'vous l'accorde, mais efficace. Ce sera tout. Merci et bonne fin de soirée ! *Ulthor descend de l'estrade mais est rapidement arpagué par une secrétaire en nuisette*- Hum ?- Que faisons-nous des posters du Kramarade Gromitflash ?- Quels posters ?- Ceux avec lesquels il a tapissé son bureau ?- Euh... j'verrais bien. Et rhabillez-vous, Kramarade. On est pas aux Passes, ici !- Mais, c'est la tenue imposée par le Kramarade Gromitflash et...- ...
Edichione: Articles rendus: - Héra - Gromitflash - Grozbaff - Moi-même
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Mer 10 Jan - 23:13:22 | |
| 21:08 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation L'Avant-Gardiste Kra passe aux mains de Avokra Grozbaff Eden.
What da moteu' fokeu' happened????
En kra ça donne:
Ca alors quelle surprise, mais comment se fait il que le Kramarade Ulthor ne soit pas le nouveau rédacteur en chef? Il m'avait semblé qu'il était frai, dispo et motivé non? | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Jeu 11 Jan - 18:13:36 | |
| La raison est simple: Gromit est parti sans laisser les formulaires TRANS-RESP-10123 sur le seuil du siège de l'imprimerie. Donc c'est le plus ancien de l'orga qui prend la tête. (Maintenant, si tu veux passer la main, direction le siège de l'orga et "Nommer Responsable" ) | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Jeu 11 Jan - 18:41:54 | |
| ouaip, c'est ce que je vais faire d'ailleurs. (fin, quand j'aurai le temps...mais je vais me grouiller. Demain ça sera fait.)
Arg mais au fait, comment être sûrs que je vais pas me retrouver devant la porte fermée à clé?? | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Ven 12 Jan - 19:29:01 | |
| Parce que la porte est ouverte ? Merci de ta rapidité Kramarade ! Manque plus que les articles, maintenant. | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Dim 14 Jan - 13:14:11 | |
| Bon, on a que 4 articles, là. Personne n'est inspirée ? Juste 2 et ce serait bon. | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Dim 14 Jan - 15:08:34 | |
| Allez quoi, un truc sur la guerre, cpas compliqué ya matière à raconter là hein | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Dim 14 Jan - 22:24:20 | |
| Personne pour couvrir la prise de l'Ile ? Sûr ?
- Moi, m'sieur ! - Brave gars ! Prêt pour aller là-bas ? - Ah non ! Moi c'était pour proposer mon article sur la tourte au fenouil ! - ...
| |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Lun 15 Jan - 15:15:19 | |
| Bon, si personne ne le fait, je vais couvrir la guerre dans son ensemble, j'étais à Rouille. Je parlerai un peu de tout. | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Lun 15 Jan - 17:33:27 | |
| Merci beaucoup Kramarade ! Ca nous fait donc... 5 articles. C'pas mal. Parution demain ou après-demain. (Tout dépendra de ce qui se passe sur l'Ile) | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Sam 20 Jan - 20:31:51 | |
| Voilà, la seconde édition est sortie ! | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Mar 6 Fév - 23:15:23 | |
| et sinon alors il faudra peut être en lancer une troisième non? Quelqu'un a t il des idées? | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Mer 7 Fév - 15:25:37 | |
| Hum... Bien évidemment qu'on va la lancer cette 3ème édition. Mais uniquement si j'arrive à mettre la main sur l'empaffé qui nous a chouré les imprimantes... ((Semaine prochaine au ski, c'est moyen pour passer deux heures à tout mettre en ligne))
Sinon, pour les idées: - Investiture red's. - Interview d'un membre du gouv. ? (ou interview de Krapotard) - Aventure cybermondiale ? (comment ça personne n'est parti en voyage ?) - Reportage sur l'Indozinie si quelqu'un est sur place.
C'est un peu en vrac, bien sûr. En ce qui me concerne, ce sera la suite de mon dossier et l'édito.
Edichione: Merci pour ton article comparatif entre les droits kra et CL, Grozbaff ! | |
|
| |
Gromitflash
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Jeu 8 Fév - 11:57:52 | |
| Je suis en voyage moi ... je peux bien trouver un truc à taper moi. Je transfererai par message privé si j'ai le temps. | |
|
| |
krapotard karatkine
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Ven 9 Fév - 14:58:45 | |
| ha merde :/
j'ai raté une edishieune v_v
sma faute aussi j'etais pas passé voir dans le coin, puis j'attendais betement que mon article sur Lapov et le Krozak soit publié :/
je serais de la prochaine ça c'est shioure. Je sais pas encore sur quoi portera mon article cependant. | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Ven 9 Fév - 15:00:34 | |
| Peut être sur l'impertinence des misérables DDP qui donnent des leçons d'écologie au Méco | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Ven 9 Fév - 19:38:13 | |
| ((Vous pressez pas, je suis pas là pendant une semaine. )) | |
|
| |
Ulthor
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Sam 24 Fév - 2:34:42 | |
| C'est officiel. GrheezzzzzGrozbaff est le nouveau Rédacteur en chef de L'Avant-Gardiste Kra ! Ayant trop forcé sur mon peacemaker (non j'suis pas vieux ! Je arghhh... j'tiens ça de ma mère) me voilà là, attendant l'infarctus salvateur. Enfin bon. Osef. Le journal disais-je. Grozbaff va désormais prendre la relève ! J'espère qu'il saura faire respecter l'ordre et n'abusera pas des secrétaires. Hein ! Bon ghreeizzzz. Adieu les gars (et les filles bien sûr). Et surtout, continuez comme ça ! Grehzzzz ARghhhh ! | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Sam 24 Fév - 4:10:47 | |
| Kramarade.
Je regretterai toujours Ulthor, qui était un bon kramarade. Il sera toujours celui qui fait avancer le kourant, celui qui est en accord avec ses idées, bref, celui qui n'aurait jamais corrompu son idéal.
J'ai accepté de prendre la relève! Je ferai de mon mieux pour gérer les publications. | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Nouveau "boss" Sam 24 Fév - 16:23:25 | |
| Adieu l'ami , puisses tu trouver la paix
Tu nous manqueras , comme l'a dit Grozbaff :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau "boss" | |
| |
|