| Nouveau membre? | |
|
+6Dr_Maboul Kramarade Lapov Gromitflash Agueïv Lecovsky Leid Ernesto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ernesto
| Sujet: Nouveau membre? Sam 19 Jan - 21:44:28 | |
| Kramarades,
C'est après une longue réflexion que je me suis décidé à vous contacter. En effet, j'aimerais adhérer à l'AGK qui reste aujourd'hui le seul courant actif mais surtout le seul qui, comme moi, pense que la révolution c'est comme le vélo, si elle n'avance pas elle tombe.
La plupart d'entre vous connaissent mon pédigré. J'ai commencé ma carrière au NaKom aux côtés de Zack, personne n'est parfait, puis j'ai pris le courant. Durant toute cette période j'ai tenté de faire prendre un virage idéologique et culturel au courant et j'ai multiplié les approches auprès de Lapov et du kramarade Gromit.
Puis ma réflexion m'a mené vers le kranarchisme. Au sein de ce mouvement informel j'ai appris à connaître le kramarade Leid dont j'admire l'intégrité, la dialektike et la rigueur idéologique. Il me semble que ces qualités sont assez répandues au sein de ce courant.
C'est pour toutes ces raisons que je demande aujourd'hui à adhérer à l'AGK.
En espérant une réponse positive, je vous salue, kramarades!
Ernesto. | |
|
| |
Leid
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Krakov [Krakovie] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre? Dim 20 Jan - 0:49:11 | |
| Kramarade Ernesto, quel plaisir ! Avant toute chose, bienvenue ! Car, bien sûr, tu es le bienvenu au sein de l'AG-KRA : est d'ores et déjà Avant-Gardiste celui qui demande à l'être. J'espère que tu apporteras au kourant et au progrès idéologike Kralandais autant qu'ils t'apporteront eux-même. Je n'ai pas grand chose à ajouter, mais j'ai hâte de pouvoir travailler ici encore à tes côtés. Enfin, une fois membre officiel, je suggère que tu visites cette page et que tu demandes à Gromit' d'en rajouter certains si ils t'en vient à l'esprit. C'est très pratique pour agrémenter les diskours en publike. | |
|
| |
Agueïv Lecovsky
| Sujet: Re: Nouveau membre? Dim 20 Jan - 18:00:23 | |
| La fatigue m'empêche de libérer le même enthousiasme que notre ami Leid, mais sache que le coeur y est. | |
|
| |
Gromitflash
| Sujet: Re: Nouveau membre? Dim 20 Jan - 20:05:38 | |
| Bienvenu à L'AGK !
J'espère qu'on va pouvoir faire de grande choses tous ensemble ! | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mar 22 Jan - 11:55:33 | |
| Da ! je vais me déplacer vers le siège du courant, j'y vais de suite même ...
Envoyez vos candidatures par l'hotel de ville (ça le finance un peu en plus) , et si demande en est faite , je peux rembourser les frais... | |
|
| |
Dr_Maboul
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Strasbourg ou Besançon, ça dépend des fois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre? Ven 1 Fév - 0:09:36 | |
| Ah, je le savais déjà, mais quand même ça fait plaisir de le revoir. Bievenue Kramarade Ernesto, je suis sur que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Spark
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Vladivostrok, Vodkalie. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mar 13 Mai - 16:18:35 | |
| Kramarades bonjour,
Je tenais depuis un moment à me présenter à vous. Voilà plusieurs mois que j'accompagne certains d'entre vous au quotidien, comme Ernesto et Zoltan, ou de manière plus épisodique comme Leid.
Je perçois l'AGK comme un courant pluriel en terme de sensibilité, mais étant néanmoins le seul à garder toute la force de conviction des Elus dans le processus révolutionnaire nécessaire au déploiement du BU.
Kranarchiste convaincu je souhaites me joindre à votre union, espérant pouvoir moi aussi apporter une pierre à l'édifice du débat permanent de l'AGK, véritable colonne vertébrale d'un futur programme révolutionnaire.
En espérant une réponse positive de votre part.
Veuillez accepter kramarades mes sincères kralutations kranarchistes.
Spark | |
|
| |
zoltan bloodwolf
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 14 Mai - 0:00:10 | |
| Spark est un bon kramarade, il serait une recrue de choix pour notre kourant ! | |
|
| |
Joloss
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 14 Mai - 0:38:57 | |
| Tiens mais c'est le bourgmestre de Vladivostrok où j'ai séjourné un petit peu pour le compte des Maçons du Bonheur ! Il a en effet fait du bon travail à Vladivostrok où ce n'est pas forcément évident.
Nous devrions t'accueillir assez rapidement, d'autant que tu es chaudement recommandé par Zoltan. | |
|
| |
zoltan bloodwolf
| Sujet: Re: Nouveau membre? Ven 23 Mai - 19:10:20 | |
| Il a postulé avant hier, alors kramarades on l'accepte ? | |
|
| |
Leid
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Krakov [Krakovie] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre? Dim 25 Mai - 20:25:59 | |
| De toute évidence. C'est seulement que Lapov a toujours du mal à appuyer sur le bouton rose. (des problèmes d'arthrose, si jeune ?) | |
|
| |
Spark
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Vladivostrok, Vodkalie. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 4 Juin - 12:08:19 | |
| Hum....
Effectivement cela fait un petit moment que j'ai postulé... Un petit désaccord peut être kramarade Lapov...
Encore une fois je pense que l'AGK est la meilleure organisation capable d'unifier les mouvements de résistance à la Nomenkratura en RK.
Participer à ce courant avec vous serait donc un bon début... | |
|
| |
Math Engelrache
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Dépression Poucienne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre? Mer 4 Juin - 15:20:45 | |
| Quoi, tu n'es toujours pas accepté toi ? J'aurais cru pourtant... En tout cas pour ma part je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter, on m'a bien accepté moi. Mais si en plus tu as la volonté de participer aux débats ici alors viens ! Tu vas peut être réussir à mettre de l'animation... | |
|
| |
Spark
| Sujet: Re: Nouveau membre? Sam 14 Juin - 11:11:37 | |
| Bon ça y est me voilà parmi vous kramrades ! Merci Lapov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre? | |
| |
|
| |
| Nouveau membre? | |
|