Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"

3 participants
AuteurMessage
Gromitflash

Gromitflash

Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" Empty
MessageSujet: Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"   Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" EmptyVen 29 Sep - 21:39:16

Chers Kramarades,

Je me suis senti une envie de sang neuf après ma diatribe antiNoémie-PM et j'ai donc décidé de me joindre à vous.
Je me suis dis, quitte à choisir un kourant, autant en prendre un qui soit un peu comme moi : peu engagé politiquement mais qui va loin dans la reflexion.

Et voilà ma demande d'adhésion, pour le faire dans les formes et dans un esprit d'avant garde.

I Présentation :

Gromitflash An Sinyasky, ex membre du kratikan, a son ruban rouge, aime lancer des caillou sur les hérétiques, le chocolat, les jolie filles surtout quand elles ont des oreilles pointues et les spectacles dans l'atmoshère allanguie des soirée d'automne ; n'aime pas les kramarades qui pète beaucoup plus haut que leur cul (ce qui inclut l'actuelle PM, son MInfo et en fait la quasi totalité de ses subalternes divers de type, je crois en Nabla, Nono m'a montré la lumière alors j'ai raison. ).

II Motivation :

Che Kravara a dit : La révolution c'est comme une biciclette : quand elle n'avance pas elle tombe (notons qui l'actuelle gouvernement la mets en marche arrière, ce qui ne fait que la déséquilibrer). Donc pour aller de l'avant, il faut des idées fraiche, on est déja arrivés là, c'est pas mal mais ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
K

MessageSujet: Re: Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"   Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" EmptyLun 2 Oct - 21:39:25

Faut une grosse pression sur le pédalier, ou un master pétard placé à l'arrière du vélo, et ça repart.^^

Bon, alors ? Personne ne vient te souhaiter la bienvenue ? je ne te connais pas tellement mais permets-moi de te dire que j'aime comme tu t'exprimes, tu as l'air d'avoir de l'esprit et c'est une bonne chose, tu me fais penser à Lapov, tiens.^^

Sinon, pourquoi l'Avant-Garde ne serait-elle pas engagée politiquement ??
J'attends un développement. Bon, ces derniers temps on constate, il est vrai, quelques dissensions malheureuses parmi nous, ce qui peut conduire à l'affaiblissement de notre énergie commune tournée vers l'atteinte de l'idéal de la RIP. J'avoue n'être pas du tout le plus engagé actuellement et depuis quelques jours déjà, n'étant pas assez sorti des chantiers de Kamarak pour être au fait des évènements, même majeurs, qui font la vie des kamarades du Parti en ces temps troublés. Mais bon, est-ce la pire décision que je puisse prendre ? D'aucun diraient que le passivité ne vaut pas mieux que l'activité irraisonnée. Ceux-là, je les inviterais à bosser sur mon chantier. Rolling Eyes
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"   Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" EmptyLun 2 Oct - 22:56:04

Bienvenus, c'est tout ce que je peux te dire...
Je ne sais meme pas si tu passeras du bon temps parmis nous, les dernieres "dissentions" m'ayant particulièrement cassé le moral...

Exprime toi le plus souvent possible, j'ai trop l'impression que le courant a trois membres seulement (Lapov, Keraunos et moi)...

Et surtout, n'oublie pas pourquoi tu veux te battre, reste cohérent avec toi meme plus qu'avec nous, c'est tout ce que je peux te conseiller...

*C'est une Markovia déprime qui s'en va, elle n'a meme pas tenter de draguer le nouveau pale *
Gromitflash

Gromitflash

MessageSujet: Re: Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"   Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" EmptyJeu 5 Oct - 0:33:13

Si tu me dragues pas, je suis déçu ... Embarassed

Mais bon. Quand je parle de peu engageé, je fais référence à la présentation faite par Lapov, quand il dit "Le mouvement Avant-Gardiste Kra n'a pas été créé dans le but premier de lutter pour le pouvoir, mais de proposer des idées, des concepts visant à la progression de la puissance de la Nation. " C'est pour cela que je viens car pour moi lutter pour une prise de contrôle, ça ne vaut pas mieu que les bruns.
Et en même temps, le côté kollectivisation est d'après moi une nécéssité kramaradesque particulièrement importante.
Mais j'en dirais plus dans les discussions internes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"   Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing" Empty

Gromitflash, "43 artiste et Giscard D'Estaing"
Page 1 sur 1