Bonjour à tous!
Je suis heureux de me présenter aux Avant-Gardistes ^^
Je m'appelle Zéphyr Di Fedaykin. Autrement surnommé Zéph' pour les intimes. J'habite Ivresse (Vodkalie) et j'ai décidé de rejoindre votre courant car étant actuellement officier de l'Armée Rouge, je décide à partir de Lundi Minuit de prendre un peu de bon temps et pour cela je me suis présenté aux BMiales d'Ivresse.
D'ailleurs, je sais déja que j'ai gagné les élections. Une première à Ivresse vu que la ville est dirigée par les Vodkaïstes depuis sa création.
Votre courant me plait, car je trouve les Red's un peu trop virulent et les Vod's un peu trop absent à mon gout (Quoique les Vod's sont pas si mort que ça d'après certains membres Vod's, qui sont tout de même mes amis ^^ ; Cyan, les Ivrovitch, Vodka Da Smirnoffka, ect ...). Les KAKistes, n'en parlons pas, ils sont mort.
Le Mégazord, un truc de banano, un peu trop top secret.
Mouvement Force et Constitution, désolé Miss J, même si tu as été ma parraine, on a pas la même vision des choses.
Krabotik, désolé pas un robot ^^
KOKU, bah le nom me fesait marrer mais Sylva, que je connais bien, m'a refusé pour dire que je n'avais pas "l'idéologie" du courant. Tant pis pour eux.
Les Boulets, ah non merci
SKATEORDIE, chui trop vieux ^^
CCCP, bah ils sont marrant mais on pas un programme attirant.
Donc voilà, comme je connais Lapov, Noémie, Krapotard, Grozbaff ... et qu'ils sont tous les 4 sympathiques avec moi, ben j'ai demandé à Lapov si je pouvais rejoindre son courant et donc il a accepté ^^
Voilà pour la petite histoire politique.
Et si vous avez envie d'en savoir plus sur moi, mon histoire et tout le bordel : http://www.freewebs.com/zephyr2090/
Voilà !