Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Magus Di Fedaykin

+3
Markovia
Zadoman
Magus Di Fedaykin
7 participants
AuteurMessage
Magus Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyMer 14 Fév - 19:45:39

Aujourd'hui je me présente à vous et suis les traces de mon père, ici présent.
Kramarades prolétaire, la république à besoin de nous pour évoluer. Je compte amener mon flot d'idée politique et kulturelle à travers ce courant de notre bien aimé parti KRA.

J'émet les idées suivantes :

==> Ekonomie : Graphitik à souhait par une augmentation des salaires mais aussi une augmentation plus conséquente encore de l'imposition, qui nous permetteras d'effectuer nos projets dans de bonnes conditions. Une valorisation des valeurs kollectives à travers les kolkozes. (Propagande auprès des citoyens kramarade ayant pour but d'empêcher l'économie privée de se dévellopper d'avantage et mettre l'accent sur l'économie kollektiviste afin de la faire progresser -- Consommer citoyen!)
Revoir nos plans de produktion à la hausse au niveau national et s'y tenir permettrais le stockage de plus de matière première et ainsi éviter les pénuries, ces récoltes seront redistribuer dans les provinces en pénuries (cette politique ne peut se faire sans la complicités de nos bourgmestres et nos gouverneurs provinciaux).

==> Millitaire : Plus d'efficacité car une coordination millitaire sans précédent, la création du poste de super-général. Le super général auras pour rôle de servir de kommunikant entre nos troupes, l'Etat-Major (Généraux) et les ministres de la guerre et des services secret afin de concentrer nos attaques de manière radicale et minimiser les pertes.
Envoyer des révolutionnaire mettre le chaos dans les provinces ennemis serais l'idéal pour arriver à nos fins

==> Politique : Permettre une modification de la konstitution de la républik pour permettre à la régence de l'Etat de demander l'avis de notre bon peuple via un référendum consultatif (Demandé par un ministre sur dérogation du premier ministre avec akkord du ministre de l'interieur)
Rédiger une charte de politik cybermondial en matière d'environnement reconnue par le plus de gouvernement possible, j'invite donc notre ministre de la politik étrangère de faire cette proposition qui est vitale pour la survie de notre terre qui est le fondement même du travail agricole.

==> Politique étrangère : Tenir nos alliances et maintenir sans relache la pression sur l'ennemi par l'intermédiaire de nos valeureux kamarades révolutionnaire qui apportent la pratique du bonheur universel pour tout les peuples!

==> Oppositions : Les personnes ne respectant pas les fondements de notre civillisation et notre volonté kollektiviste sur notre terre doivent connaitre differents traitement qui peuvent aller du simple avertissement (3 jour de prison) en passant par l'expulsion de nos terre, à l'éxécution pure et simple de l'inculpé!

Soyez en sur, pour un avenir plus sûr, Kraland Vaincra! KRA20KRA!
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman

Zadoman

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyMer 14 Fév - 23:51:08

Bienvenue Magus! Tu as choisi le bon courant!

Tes idées sont pas mal pour certaines, mais celles là me chifonnent:
Magus Di Fedaykin a écrit:

==> Ekonomie : Graphitik à souhait par une augmentation des salaires mais aussi une augmentation plus conséquente encore de l'imposition

Augmenter les revenus? Graffitik à souhait? Bizarre...
Citation :

==> Politique : Permettre une modification de la konstitution de la républik pour permettre à la régence de l'Etat de demander l'avis de notre bon peuple via un référendum consultatif (Demandé par un ministre sur dérogation du premier ministre avec akkord du ministre de l'interieur)

Un référendum? Beurk... On se croirait en CL.

Sinon c'est du bon. What a Face
Magus Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyJeu 15 Fév - 0:24:38

Zadoman a écrit:
Bienvenue Magus! Tu as choisi le bon courant!

Tes idées sont pas mal pour certaines, mais celles là me chifonnent:

==> Ekonomie : Graphitik à souhait par une augmentation des salaires mais aussi une augmentation plus conséquente encore de l'imposition

Augmenter les revenus? Graffitik à souhait? Bizarre...
Citation :

Un référendum? Beurk... On se croirait en CL.

Sinon c'est du bon. What a Face

1. Oui car je dis qu'il faut auglmenter l'imposition de manière un peu plus conséquente cela générerais de bon revenus au niveau de l'état. N'oublions pas que les revenus des salairiés fait la dîme de l'Etat Wink

2. Non, pas de la même manière que la CL, le peuple ne décide rien mais donne un simple AVIS à titre consultatif et le référendum serais un simple outil de travail et ne seras jamais une généralité dans nos moeurs car notre peuple à foi en notre républik.

Kraland vaincra!
KRA20KRA!!!!

Ps : Avant yavais Kalinka, maintenant on devrais inventer KralinKra Smile
Markovia

Markovia

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyJeu 15 Fév - 10:17:26

Salut Magus... tu ressemble un p'tit peu a Zeph'...
T'es son petit frere? Son fils?
T'habite encore chez tes parents?
Est-ce que sortir avec une fille plus agé que toi te generais (enfin, pas vieille non plus hein, la 30aine, a peine...)?

==> Ekonomie : Graphitik à souhait par une augmentation des salaires mais aussi une augmentation plus conséquente encore de l'imposition, qui nous permetteras d'effectuer nos projets dans de bonnes conditions. Une valorisation des valeurs kollectives à travers les kolkozes. (Propagande auprès des citoyens kramarade ayant pour but d'empêcher l'économie privée de se dévellopper d'avantage et mettre l'accent sur l'économie kollektiviste afin de la faire progresser -- Consommer citoyen!)
Revoir nos plans de produktion à la hausse au niveau national et s'y tenir permettrais le stockage de plus de matière première et ainsi éviter les pénuries, ces récoltes seront redistribuer dans les provinces en pénuries (cette politique ne peut se faire sans la complicités de nos bourgmestres et nos gouverneurs provinciaux).

Tres chere et peu avantageuse comme mesure, elle a le defaut d'etre aussi trop ambitiueuse. N'oublie pas que bon nombre de nos kramarades ne sont que peu experimenté et ne produisent pas encore tres vite...
Et puis, augmenter le salaire, çaymal. Apres, les etrangers viennent produire chez nous au mepris le plus complet du PdP, juste pour le salaire...

==> Millitaire : Plus d'efficacité car une coordination millitaire sans précédent, la création du poste de super-général. Le super général auras pour rôle de servir de kommunikant entre nos troupes, l'Etat-Major (Généraux) et les ministres de la guerre et des services secret afin de concentrer nos attaques de manière radicale et minimiser les pertes.
Envoyer des révolutionnaire mettre le chaos dans les provinces ennemis serais l'idéal pour arriver à nos fins

Ca, c'est le boulot du MG... Je suis d'accord avec toi pour dire que l'actuel ne fait pas grand chose a part chauffer un fauteuillle et encaisser un salaire. Mais ce n'est pas une raison pour devaloriser ce poste. Il faut nommer quelqu'un de compétent et d'impliquer...

Rédiger une charte de politik cybermondial en matière d'environnement reconnue par le plus de gouvernement possible, j'invite donc notre ministre de la politik étrangère de faire cette proposition qui est vitale pour la survie de notre terre qui est le fondement même du travail agricole.

-les ministres ont raisons, le peuple a tort. Et puis on peut deja faire des sondages via la place publique ^^
-Et l'inspection ecologique, elle sert a quoi?

==> Politique étrangère : Tenir nos alliances et maintenir sans relache la pression sur l'ennemi par l'intermédiaire de nos valeureux kamarades révolutionnaire qui apportent la pratique du bonheur universel pour tout les peuples!

Entierement d'accord avec toi... C'est d'ailleurss ce que propose l'AGK a chaque PMiale:D

==> Oppositions : Les personnes ne respectant pas les fondements de notre civillisation et notre volonté kollektiviste sur notre terre doivent connaitre differents traitement qui peuvent aller du simple avertissement (3 jour de prison) en passant par l'expulsion de nos terre, à l'éxécution pure et simple de l'inculpé!

Aaaaah, la fougue de la jeunesse, je nous revois encore Lapov et moi en train de refaire le monde I love you
Cette mesure, si elle part d'une bonne initiative, nous mettrais en froid avec tout le cybermonde. N'oublions pas de respecter les gens qui nous respectent...
Et la réédukation, ca existe deja...

Soit le bienvenu, tes idées me plaisent et visiblement, tu veux refaire la RK...
Je crois que t'as deja un siege qui t'attend dans l'AGK (celui a coté de moi.... I love you )
Magus Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyJeu 15 Fév - 17:11:04

Markovia a écrit:
Salut Magus... tu ressemble un p'tit peu a Zeph'...
T'es son petit frere? Son fils?
T'habite encore chez tes parents?
Est-ce que sortir avec une fille plus agé que toi te generais (enfin, pas vieille non plus hein, la 30aine, a peine...)?

Je suis son fils, cela à été dis, je vis encore chez mes parents mais pour ta question " fleurt' " à voir si affinité il y a... Smile
Markovia a écrit:

Tres chere et peu avantageuse comme mesure, elle a le defaut d'etre aussi trop ambitiueuse. N'oublie pas que bon nombre de nos kramarades ne sont que peu experimenté et ne produisent pas encore tres vite...
Et puis, augmenter le salaire, çaymal. Apres, les etrangers viennent produire chez nous au mepris le plus complet du PdP, juste pour le salaire...

Pour te répondre, non, car suivi d'une augmentation des impots adéquat la mesure permetterais de remplir les caisses de l'état de manière plus grande et ce n'est pas pour rien que je dit qu'il faut augmenter le PdP... Il faut inciter les gens qui le peuvent à travailler plus ^^

Markovia a écrit:

Ca, c'est le boulot du MG... Je suis d'accord avec toi pour dire que l'actuel ne fait pas grand chose a part chauffer un fauteuillle et encaisser un salaire. Mais ce n'est pas une raison pour devaloriser ce poste. Il faut nommer quelqu'un de compétent et d'impliquer...

Ce n'est pas le propos, le Super-général gère les troupes tandis que le ministre de la guerre lui gère les kotas des rekrutement. Un super-général est plus efficace et plus réaliste qu'un ministre quand il s'agit d'être sur le terrain et de voir les choses comme elles le sont et pas comme on voudrais qu'elle sois.

Markovia a écrit:

-les ministres ont raisons, le peuple a tort. Et puis on peut deja faire des sondages via la place publique ^^
-Et l'inspection ecologique, elle sert a quoi?

Ou avais-je la tête!?
j'en prends note...
Mais en ce qui concerne l'inspection ecologique qui était un sujet abordé lors de nos BMiale à Ivresse, le travail est encore long avant d'arriver à nos objectifs

Markovia a écrit:

Entierement d'accord avec toi... C'est d'ailleurss ce que propose l'AGK a chaque PMiale:D

Un point ou on est en tout point d'akkord SmileSmile ... Tu marque un point dans mon estime Smile

Markovia a écrit:

Aaaaah, la fougue de la jeunesse, je nous revois encore Lapov et moi en train de refaire le monde I love you
Cette mesure, si elle part d'une bonne initiative, nous mettrais en froid avec tout le cybermonde. N'oublions pas de respecter les gens qui nous respectent...
Et la réédukation, ca existe deja...

Soit le bienvenu, tes idées me plaisent et visiblement, tu veux refaire la RK...
Je crois que t'as deja un siege qui t'attend dans l'AGK (celui a coté de moi.... I love you )

Bien sur, je suis d'akkord avek toi, je parlais des personnes déviante sur notre terre Smile

Je crois qu'on a fait le tour...
Merci pour avoir partager tes opinions avec moi même si nos idées divergent quelquepeu!
C'est sa aussi les valeurs de la républik!

Kraland Vaincra!!
KRA20KRA!!!!!!!!
Zéphyr Di Fedaykin

Zéphyr Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyJeu 15 Fév - 21:13:13

Markovia a écrit:

Tu dragues mon fils toi maintenant ?
http://www.freewebs.com/zephyr2090/
Hera Karatkine

Hera Karatkine

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyVen 16 Fév - 20:45:12

Bah ... Markovia drague tout le monde Razz
Sauf krapo parce qu'elle l'a promi et tout mais moi perso j'suis pas étonnée par le fait qu'elle drague ton môme Rolling Eyes

Et sinon s'qui la maman ?
http://www.freewebs.com/hera-karatkine/index.htm
Zéphyr Di Fedaykin

Zéphyr Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptySam 17 Fév - 19:16:47

Hera Karatkine a écrit:
Et sinon s'qui la maman ?

Zofia, Médecin d'Ivresse.
Leid

Leid

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyDim 18 Fév - 14:48:55

Oh, il est coutume ici aussi de s'allouer un auditoire complet à l'occasion de son arrivée ?
J'ai toujours trouver ça quelque peu éloigné de la bonne doctrine Kra, puisque accordant trop d'importance aux individualités.
Toujours est-il que je suis moi aussi un nouveau, venu défendre l'idéologie du kourant.

D'ailleurs, de ce que je m'en souviens, et c'était il y a longtemps, Markovia n'était pas particulièrement aguicheuse. C'est le BU qui lui a fait ça ?
Ulthor

Ulthor

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyDim 18 Fév - 15:11:10

Ulthor, une barbe d'une semaine, des feuilles plein les cheveux et la mine affaiblies, se pointe.

Bienvenue Kramarade, tu m'as l'air plein d'idées, c'est bien ça !
Maintenant, on va voir si elles sont bonnes ou non.
http://ulthor.saveitfree.com/index.html
Markovia

Markovia

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyLun 19 Fév - 10:24:17

Leid! Vieux rabat joie grincheux!! Very Happy
Bienvenu parmis nous. Tu t'es enfin decidé a sortir de l'anonymat? Bien, bien, bien...
J'espere que tu trouveras dans nos actions et discours l'echo de tes pensées

Au fait, j't'ai jamais demandé... t'as une copine? silent

HRP : quand j'etais encore a Krakov, j'etais jeune et sans RP bien defini...
Zéphyr Di Fedaykin

Zéphyr Di Fedaykin

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyLun 19 Fév - 16:45:23

Markovia a écrit:
Au fait, j't'ai jamais demandé... t'as une copine? silent

Tu veux épouser mon fils ou quoi ?
Markovia

Markovia

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyLun 19 Fév - 16:59:07

Zéphyr Di Fedaykin a écrit:

Tu veux épouser mon fils ou quoi ?

Meuh non, sot! j'le connais a peine... Je m'interesse juste a ses qualités cachées I love you
Leid

Leid

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyLun 19 Fév - 17:18:00

Tu veux dire, ses capacités à augmenter le produktivité de ses kramarades, à travers la pleine satisfaction de la libido de ceux/celles -ci ?

Il faudrait encourager quotidiennement le gens à se rendre dans les bordels kommunaux* plus souvent. Le partage des connaissances entre Kramarades, ya que ça de vrai.

* : Moui, c'est l'appellation la meilleure dont je me souviens.
Zadoman

Zadoman

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin EmptyLun 19 Fév - 21:17:41

Sacré Leid, bienvenue kramarade!

Y'a pas de mal à se faire un post de présentation, mais puisque tu sembles y être peu enclin, squattons celui de Magus.
Contenu sponsorisé

Magus Di Fedaykin Empty
MessageSujet: Re: Magus Di Fedaykin   Magus Di Fedaykin Empty

Magus Di Fedaykin
Page 1 sur 1