Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'attendez vous de nous?

Aller en bas 
+3
K
Krad
Kramarade Lapov
7 participants

Qu'attendez vous du courant Avant-Gardiste KRA?
La Révolution Idéologique permanente
Qu'attendez vous de nous? Vote_lcap46%Qu'attendez vous de nous? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Une Révolution plus globale
Qu'attendez vous de nous? Vote_lcap15%Qu'attendez vous de nous? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Des évolutions mais pas une Révolution
Qu'attendez vous de nous? Vote_lcap8%Qu'attendez vous de nous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Des filles, de l'alcool et Red*Star
Qu'attendez vous de nous? Vote_lcap23%Qu'attendez vous de nous? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre...
Qu'attendez vous de nous? Vote_lcap8%Qu'attendez vous de nous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyDim 29 Oct - 19:19:18

Voilà c'est simple, et ouvert à tous ... Qu'attendez vous de notre bloc ?
Laissez aussi un message explicatif, ça nous aidera à comprendre les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Krad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyDim 26 Nov - 9:31:05

Autre...

Des précisions, tout les kourants ont de beaux projets et de bonnes idées, comment être contre une répartition de la population plus égale mais quels sont les moyens proposé?

À part une radicalisation des politiques, vous proposez quoi en fait? Quels projets vous tiennent à coeur.

Red*Star a lancé un grand projet qui est le parcours vers le BU, quels sont les vôtre afin que nous puissions avancé vers celui-ci?

Krad
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyDim 26 Nov - 11:28:59

affraid

Ces questions arrivent tout de même après pas moins de quatre programmes énoncés par Lapov au nom de l'AG-Kra ! Je ne sais pas si la partie des archives est accessibles aux visiteurs, mais si c'est le cas je tinvite à aller t'y informer en premier lieu.

Quoi j'ai la flemme d'exposer nos idées aujourd'hui ? Mais pô du tout ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Krad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyMar 28 Nov - 1:31:05

Bien justement celles qui sont accessible, j'ignore s'il y en a d'autres, n'ont rien de concret ou de projet à court terme, c'est surtout des discours idéologiques:

[ARCHIVES] CIC - de la normalisation du QI et de l'intellig.

C'est bien, du beau travail mais ¸a ne change rien au fait que l'île est surpeuplé.

[ARCHIVES] Discours de démission Minfo Kramarade Lapov

Belles critiques mais ça reste une critique.

[ARCHIVES] Extrait du Traité sur le Bonheur ...

Encore du beau travail mais ce ne sont que des définitions idéologiques.

[ARCHIVES] Discours candidature CU

Dans cette section on trouve des informations intéressantes mais.... voyons points par points:

- Reduire "légèrement" l'imposition sur l'or, ressource principale de nos villes

Je suis entièrement d'accord j'avais proposé de l'abolir mais la diminué est toujours intéressant. Les villes et les kramarades ne représentent pas une masse économik suffisante pour aidé notre économie, plus d'argent en bas fera augmenté a long terme l'argent en haut.

Citation :
De la Revolution Normalisatrice:
on pourrait chercher des candidats "volontaires" pour organiser des transferts de population, une petite aide au déménagement pourrait être donnée aux kramarades les moins bien lotis afin d'aider à leur transfert et à leur installation

Rien n'empêchera les kramarades de revenir. S'ils ne sotn pas attirer par un province ils n'y vivront pas, le gouvernement et les provinces doivent expliqué pourquoi une province est si précieuse à leurs yeux et démontrer les particularité de la province afin que le kramarade se sente acceuilli dans la province. La culture est un excellent moyen d'atteindre ceci.

Les kramarades volontaires n'auraient jamais un rôle efficaces pour repeupler les provinces.

Enfin, pour le reste ça ressemble beaucoups aux autres kourant non?

Évidemment sans le mot radical qui revient souvent sous plusieurs formes.
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyMar 28 Nov - 5:23:08

Radicalisation, RIP, normalisation comportementale, entre autres (c'est ce qui me vient en premier), travail autour de la dispersion des sous-groupes pour leur disparition, l'art comme vecteur de propositions idéologiques (ça personne y pense) par exemple ...

Il y en a bien d'autres bien sûr, et je peux les détailler...

D'ailleurs toi qui a regardé les Programmes de candidature à la CU ^^, entre le premier quand le courant en était à ses balbutiements et les deux derniers qui se centrent plus sur la ligne définie en groupe, on peut voir de nombreux changements...

En gros notre courant se base sur la nécessité de réflêchir pour faire progresser la Republique, en celà on pourrait sembler tendres, et pourtant tous nous désirons un renforcement des textes et donc un renforcement idéologique...

Pour moi, personnellement, l'idéologie passe avant toutes les autres considérations, ce n'est pas l'avis de tous, mais globalement tous placent l'idéologie dans le "top 3" de leur reflexions sur l'avenir...

Pour en revenir à la RIP , définie parfaitement dans le 3e discours à la CU, en gros ça a été l'idée directrice à la base du courant , quand je l'ai créé au tout début, je me suis basé sur cette idée d'une Revolution Permanente fondée sur l'Idéologie et sur rien d'autre, ce qui fait tendre toutes les propositions qui ont forgé le courant sur de la Radicalité ... Car pour renforcer une idéologie , il faut durcir le ton et l'affirmer...

Bref cette RIP , est de plus multi-usages : Repressif, Reflexif, et Créatif
Elle permet donc la recherche de la déviance "proche du" 0 et donc de la normalisation comportementale "quasi-parfaite" ou parfaite, l'utilisation de l'art comme voie d'expansion, et la nécessité du débat dialectike KRA pour faire progresser la Republique et ne pas la faire stagner,

Au final elle intègre de nombreux concepts sous-jacents qui font de cette RIP , une base plausible d'un système nouveau, mais fortement graffitique et ancré à la parole des Elus...
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Krad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyMer 29 Nov - 1:30:44

Citation :
l'utilisation de l'art comme voie d'expansion,

Je pourrais avoir un exemple concret?

Et cet expansion sera principalement artistique?

Et en ce qui concerne les débats dialectikes KRA, vous voulez que les ministres n'interviennent que rarement dans les débats? Actuellement il est plutôt difficile de débattre avec un ministre surtout que c'est vu comme de l'opposition, ce qui est évidemment impossible
Revenir en haut Aller en bas
Markovia

Markovia


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyMer 29 Nov - 10:05:29

Selon nous, les debat est primordial, Mais n'oublions pas que les ministres ont raison.

Si un kramarade voit un point de detail qui lui parait bizarre, c'est qu'il a peut etre echapper au ministre... Le ministre se doit d'en tenir compte. Par contre une fois la decision prise, seul le PM peut l'invalider...

Les ministres ne pouvant pas penser a tout, les kramrades se doivent de donner leur avis sur le maximum de point. Au pire, ils auront tort, ca n'a jamais tuer personne, au mieux, le ministre lui donne raison, et ca, ca epate les filles I love you .

Voila le point de vue de l'AG KRA sur le debat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyJeu 30 Nov - 1:17:44

Et sur l'utilisation de l'art comme voie d'expansion?
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyVen 1 Déc - 4:31:25

J'en parlerai précisement demain tiens ... là j'ai pas le temps (exams)
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Noemie Da Jdanovka

Noemie Da Jdanovka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptySam 2 Déc - 1:45:30

avec l'utilisation de l'art tu te rapproches des idéos du KOKU je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyJeu 7 Déc - 8:09:17

L'art est un vecteur de transmission idéologique non négligeable, la création de musées graffitiques à l'étranger permettrait donc par exemple de propager nos idées et notre façon de penser.

L'art est un moyen de transmettre des idées à l'étranger souvent bien plus efficacement que tout autre moyen , au CdB par exemple , avec des concours de poésie et d'art sur le bonheur, j'ai réussi à avoir de très bons échos avec l'étranger ... Le message passait donc beaucoup plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Hera Karatkine

Hera Karatkine


Nombre de messages : 59
Localisation : Punkistan
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyVen 29 Déc - 1:22:26

Heyyyy je proteste !!!

S'quoi ce sondage ?! Et pourquoi y'aurait pas : les mecs, l'alcool et Red*Star ? Mmm ? Parce que y'a des filles célibataires aussi Laughing

Bon enfin sinon... Ben ... Vous voulez pas nous aider a Punkistan ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hera-karatkine/index.htm
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyDim 7 Jan - 3:49:59

Faut voir , je serai pas loin , mais on va me filer un boulot à ce qui parait, donc j'aurai peut être pas tout le temps que j'aurai aimé avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Grozbaff

Grozbaff


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyDim 7 Jan - 18:09:08

Mh Héra, pour la simple et bonne raison qu'il y a déja un tas de mecs bien intentionnés qui sont trop timides pour charmer des demoizelles, mais des, mec, yen a déja plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hera Karatkine

Hera Karatkine


Nombre de messages : 59
Localisation : Punkistan
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptySam 13 Jan - 14:46:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Intervention inutile... Mais bon faut un peu de gaieté... Même en politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hera-karatkine/index.htm
Grozbaff

Grozbaff


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? EmptyMer 14 Mai - 23:45:27

De sa pièce capitonnée dans laquelle il est enfermée depuis des mois et des mois, Grozbaff laisse un petit message à l'attention des Avant Gardistes.

Kramaraaaaaaades!

Je suis fier de constater la pérénité de ce courant!

Puisqu'il ne s'est rien dit ici depuis des mois je vais en rajouter une couche.

En tant qu'adhérent à ce courant, j'exige que son dirigeant transforme ce courant de seconde zone en véritable courant !

Un peu plus de présence sur place publique serait une bonne initiative. Nous n'entendons que trop rarement les sages paroles dialektiques du courant en publike. Un courant qui s'exprime au nom des kramarades porte en lui seul toute la puissance des convictions de chacun. Il transcende les divergences internes pour donner l'essentiel !

Chaque membre doit aussi montrer son appartenance au courant de manière ostentatoire! Sinon, faire partie d'un courant ne sert à rien d'autre qu'à profiter des retombées de ses réussites! Moi même dans ma cellule ait sculpté à l'ongle sur le carelage le sigle de l'AG-K! Et ce ne fut pas une partie de plaisir, mais au moins les geolliers peuvent ils savoir que j'en fais partie et que je lutte à mon echelle pour la révolution idéologique permanente! D'ailleurs, j'ai craché dans la soupe en guise de rebellitude!
(bon après c'est moi qui la mange de toutes façons mais bon...)


Kramarades c'est un honneur que de s'adresser à vous! J'espère que vous porterez au moins un regard sur les quelques lignes d'un prisonnier politique écarté du Gouvernement pour de sombres raisons. Probablement parceque j'avais plissé le cuir du fauteuil du PM en posant ma main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de nous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de nous?   Qu'attendez vous de nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous interesse chez nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant-Gardiste KRA :: Archives de Discussions avec le Public [RP]-
Sauter vers: