Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous interesse chez nous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markovia

Markovia


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyDim 3 Sep - 0:01:04

Alors? Dites nous tout...
On prend aussi ce qui vous interesse pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yabahah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyDim 3 Sep - 19:57:38

Kralut kramarades,

Ce qui m'interesse chez vous est votre extremisme idéologik.
J'avoue être très prochedes idées KAKistes, mais le fait que ce mouvement soit mené par Aniki me repousse. J'hésite donc, soit à poser ma demande d'adhésion à l'Avant-gardiste, soit à rejoindre le KAK en attendant des temps meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Markovia

Markovia


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyDim 3 Sep - 21:37:28

J'avoue que ca a été l'un des motifs de la création de ce mouvement...
Prend ton temps pour poser ton adhesion... ou pas Cool

Par contre, au niveau de l'ideologie, tu risque d'etre surpris de la dureté des opinions de certains (moi la premiere, les KAKs, c'est rien, que des moules!! Razz , nan, j'blague...quoique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyDim 3 Sep - 21:50:11

erm no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://avg-kra.1fr1.net
Grozbaff

Grozbaff


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Ce qui m'intéresse?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyMar 5 Sep - 15:41:02

La Kramarade Markovia Tout comme ce qui a été cité plus haut, c'est l'idée d'extrèmisme, j'ai la désagréable sensation que notre régime perd de son autorité.
Par exemple, lorsque Li et moi même avons eu l'impudence de protester contre la nomination de J au CDB, on n'a même pas eu le droit à une bonne réédukation, et l'on ne m'a même pas demandé d'autokritike. Mais où allons nous? Où allons nous?

Je crois que l'extrèmisme est la solution, je crois qu'il nous apportera la réaktivité nécessaire à traiter tous les genres de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyMar 5 Sep - 22:13:50

Pour votre aventure lorsque vous étiez en terre inconnue, Zephon a décidé de ne pas vous SCHINDLERiser parce que vous lui étiez sympathiques.
Il faut croire qu'il était occupé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grozbaff

Grozbaff


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? EmptyMer 6 Sep - 2:29:37

J'ai comme l'impression qu'il a légèrement changé d'avis à notre égard... Mais très légèrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous interesse chez nous?   qu'est ce qui vous interesse chez nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous interesse chez nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant-Gardiste KRA :: Archives de Discussions avec le Public [RP]-
Sauter vers: