Bonjour à vous tous.
Comme beaucoup ici, je garde peu de trace de mon passé, à part quelques brûlures et divers sentiments de déjà vu.
Aussi, si j'ai l'impression d'avoir toujours vécu en républik, certains aspects de la vie ici m'ont un peu surpris dans un premier temps. Mais j'ai vite repris bonnes habitudes en vigueur, ayant assimilé qu'il en était plus que bénéfique pour sa propre survie. Les bourreaux de police sont si méfiants ici...
Enfin, je me suis installée au Punkistan, ou j'ai entrepris de faire de mon mieux pour aider cette ville prometteuse à se développer.
Débordante du dynamisme et de l'ambition propre à ma jeunesse dit-on, j'ai décidé de me lancer dans la politique du pays, et d'apporter à la Répubik ce que j'estime être le mieux pour elle, un mode de vie sain et en accord avec la consitution, héritage de nos bienveillants élus.
Certains me prendront certainement pour une originale, mais aussi étonnant que celà puisse paraître, je garde de mon passé, comme une certaine familiarité avec l'administration, peut-être ai-je été en poste près des frontières brunes, qui sait...?
Quoi qu'il en soit, l'AG Kra était pour moi le courant le plus en accord avec moi même, aussi, j'éspère que vous m'accepterez parmis vous, et que vous ferez bénéficier de vos conseils avisés la jeune kramarade que je suis.
([Edit hrp pour Markovia]Aelita n'est que Mérédie après son accident, mais, je ne voyais pas comment l'inserer dans la présentation...il est donc naturel qu'elle ait toujours quelques connaissances administratives qui ressurgissent. J'ai prévu de lui faire retrouver la mémoire petit à petit mais ses rapports avec l'administration seront toujours un peu...originaux)