| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Salut ! Sam 2 Sep - 13:30:28 | |
| Kamarades de l'Avant-Garde, bonjour ! Je viens juste faire un tour par ici et lire un peu vos dossiers mis à disposition du public. Au fait, ai-je le droit ? Vous ne m'en voudrez pas j'espère. Je ne viens pas vous espionner pour le compte du KAK mais participer le cas échéant aux débats que vous pourriez tenir ici avec les kamarades de passage. Voilà donc je pense que vous me connaissez tous, Kéraunos Al'Rèndèl, ex-Premier Ministre Chapeauté, fume des roulées au fenouil tovar, habite et adore Kamarak, prône le fumage des cigarettes populaires Kramel, porte un super chapeau fashion staïlé, un poncho, un jean et une roulée (bien entendu) et aime la politique, le journalisme, la philosophie prolétarienne, la dialektique et les discours bien construits. Et bien ce sera tout pour l'instant.^^ | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 14:29:09 | |
| Ah kramarade ça fait plaisir , une section de débats publics va être faite =) | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 17:00:37 | |
| Héhé merci.^^
Je ne sais pas si j'en suis à l'origine mais merci quand même.
Hey dites : ze veux ma foto ! :] | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 17:24:02 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 20:07:54 | |
| | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 20:18:36 | |
| en bidouillant un peu le truc ça passe tu l'as ^^ | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 22:38:34 | |
| \o/ Kérau!! Alors, le KAK te deçois? C'est normale, rejoint nous, pour un avenir meilleur et des dents plus blanches | |
|
| |
Hera Karatkine
Nombre de messages : 59 Localisation : Punkistan Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 22:55:08 | |
| Kerau Kerau Kerau Tu verras que l'Avant Gardiste Kra vaut mieux que n'importe quel autre organisation | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Salut ! Sam 2 Sep - 23:08:47 | |
| Avec des ambassadrices / porte paroles de charme on va aller loin ^^ | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Salut ! Dim 3 Sep - 2:09:40 | |
| Héhé je vois que la propagande est efficace, soutenue par deux charmantes hôtesses, et même si ici l'ambiance est à la bonne humeur, il va falloir vous aiguiser la dialektique dans la souffrance et les pleurs (hum, ouais bon, hein, ça l'fait mieux de le dire comme ça) pour qu'en public vous fassiez dans le constructif intégral, non-chiantesque et qui en impose. Pour l'instant j'avoue que cette histoire de double-présentation aux PMiales pour le KAK m'a laissé assez perplexe mais j'ai appris que KBK a dérogé à la règle d'Aniki qui ne voulait pas qu'il se présente sous l'étendard du courant... Enfin... Je me tâte... Les nouveaux courants me font envie et j'ai quand même participé à la création de l'OPIUM avec feu-Lothar da Jdanovka... donc on m'attend là-bas aussi. Râââ... j'aimerais tellement pouvoir adhérer consécutivement à tous les courants du Parti pour vivre à chaque fois une belle expérience politique sans passer pour une girouette. Hey dites : mais je dois dire que plus ça va, plus vous adore. Ce qui ne m'emêche pas, techniquement, d'aller voir ailleurs mais sachez que vous m'êtes fort sympathiques.^^ PS : l'heure est mal réglée je crois. :p | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Salut ! Dim 3 Sep - 11:28:56 | |
| Bah! C'bien les girouettes, c'est toujours dans le vent Et puis, un courant d'air qui accueil une girouette, c'est logique, nan? | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Salut ! Dim 3 Sep - 12:54:59 | |
| Force pas la main des gens c'est pas très poli | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Salut ! Dim 3 Sep - 17:25:35 | |
| Huhu, mais c'est que l'effervescence cérébrale ne lui fait pas défaut à cette Markovia. Kéraunos sort son vieux calepin et note les mots d'esprit de la kramarade comique.Enfin, bref. Tout le monde ne partage pas ton point de vue... Et je serai également tenté de dire le contraire... Mais enfin bon il y a tant de personnes sympa d'un côté comme des autres que je suis tenté par l'expérience humaine. PS: l'heure n'est toujours pas à l'heure :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|