Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

to toc toc... c'est SuN

+7
Grozbaff
Markovia
Gromitflash
Jessikra
Kramarade Lapov
Ulthor
SuN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuN

SuN

to toc toc... c'est SuN Empty
MessageSujet: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyMer 29 Nov - 22:06:46

Kralutations kramarades,

Si je frappe à votre porte en cette belle journée d'automne c'est avant tout pour vous faire part du bonheur intense que m'a procuré la lecture de la présentation du courrant avant-gardiste Kra. Pour être honnête je n'ai été très impliqué en politique, mais les valeurs que vous pronez correspondent en tous point à ma vision des choses. Je me présente donc à votre organisation avec l'espoir d'y être accepté.

Pour les présentation plus générales moi c'est SuN, je suis un natif de krakov ayant passé la plus grande partie de mon adolescence à Kamarak, lieu de mon apprentissage de la déviance (méa culpa Kéraunos, on fait tous des erreurs). Je me suis ensuite installé à Nablacité, ma ville d'adoption dont je suis actuellement le BM. Je suis un inconditionnel de Nabla, fervant défenseur de la Kolektivisation. Je suis bien entendu à votre disposition pour de plus amples présentations.

Je précise que ma candidature est spontannée.

Amikralement,

SuN
Revenir en haut Aller en bas
http://frakosun.blogspot.com
Ulthor

Ulthor

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyMer 29 Nov - 22:22:37

Eh!
On va pouvoir monter une branche locale de l'AVG-KRa en Nablacie!
Very Happy
Ben ouais, j'suis là aussi! non, ne pars tout de suite!

Bienvenue!
http://ulthor.saveitfree.com/index.html
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyMer 29 Nov - 22:59:20

toutes mes kralutations mon cher gestionnaire de cette belle armurie Nablacienne Kollektivisé! je savais même pas vu que tu faisais partit de ce mouvement Ulthor, honte à moi!

sinon pour la branche locale, je dois encore attendre mon acceptation Wink

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:18:11, édité 1 fois
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyMer 29 Nov - 23:31:17

Je validerai les inscriptions ... quand je passe à gradoville c'est à dire le 3 , pour le mariage de JC peut être avant ^^
https://avg-kra.1fr1.net
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 0:15:46

merci d'avance!

sinon j'ai oublié de préciser un truc (on oublie toujours un truc de toute façon):c'est à propos de mon caractère...

je suis atteint d'une agressivité pulsionnelle incurable, d'un sadisme caractérisé, j'espère que cela ne pose pas de problèmes... Laughing
Jessikra

Jessikra

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 1:19:34

Bonjour Kramarade,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Sinon tu fais quoi dans la vie à part BM ?
L'Avant-Garde commence à avoir de nouveau adhérants !

Sinon pour ton caractère, deux trois baffes et une bouteille de vin Pourpre et tout ira bien !
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 1:59:52

Jessikra a écrit:
Sinon tu fais quoi dans la vie à part BM ?

je travaille dans la boucherie (travail de gros ou en finesse ça dépend)... découpe, désossage, depiéssage, épluchage, etc.

Je suis plutot un homme de terrain on va dire
Gromitflash

Gromitflash

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 8:52:47

Ca fait plaisir de voir un autre gars de Nablacité !
Ca me rappelle des souvenir ... le bruit du fouet de SuN sur les fesse de Mister Da, les lapidations publiques avec Clori, les cris des pallas qui tombaient entre tes mains ...

Enfin bon, bienvenu, puisse ta folie profiter au kourant.
Tournée générale !!
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 9:41:08

Bienvenu a toi SuN cheers

SuN a écrit:

je suis atteint d'une agressivité pulsionnelle incurable, d'un sadisme caractérisé, j'espère que cela ne pose pas de problèmes... Laughing

T'inquiete pas pour ca, moi je suis atteintedu Syndrome X-Agérosecrétairisative, on peut dire aussi que c'est impulsif Razz

Tant que ton agressivité est tournée vers qui de droit (bruns, pallas et autres deviants) y aura pas de probleme.

Il faudra que tu m'apprenne a me servir d'un fouet au fait I love you
Grozbaff

Grozbaff

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 14:34:44

hum, bienvenue à toi kramarade. pale euh et sinon t n'as rien contre les kramarades kralandais?
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 15:08:21

merci à tous pour votre accueil chaleureux!

@Gromitflash > ça me fait plaisir de voir que nos chemins se croisent à nouveau (j'ai toujours ton fabuleux tableau accroché au mur au fait Wink )

@Markovia > Evidemment je rédompte toujours dans le bon sens. Sinon pour le fouet c'est très simple, le mouvement doit être souple et sec. Après c'est le choix du fouet en lui même qui est très important si tu veux effectuer une korrektion efficace.

@Grozbaff > je suis kralandais avant tout!! La Nablacie n'est que ma province d'adoption si c'était ça ta question.
Grozbaff

Grozbaff

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 15:10:39

okokok je suis tout à fait d'accord tout ce que je veux c'est ne pas terminer débité en morceaux et distribué à la kantine des kramarades...
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyJeu 30 Nov - 15:28:39

ah ok, j'viens de comprendre, désolé mes méninges étaient enfumés de fenouil! Smile

non ne t'inquiète pas pour les morceaux de charcuterie, c'est juste pour les déviants! je suis d'une loyauté sans faille avec ceux qui me font confiance.
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 1:41:05

Quand est ce qu'on mange ? ^^
Gromitflash

Gromitflash

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 1:46:39

Dès qu'un palla un peu virulent passera par la Nablacie je pense non ?
Jessikra

Jessikra

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 15:25:18

Ha non pas un palla, je suis en plein régime ! Tu as pas plutôt un vert ?
Zadoman

Zadoman

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 17:15:58

Bienvenue SuN.

Puisse ton sauvage appétit nuire aux déviants et nous aider dans notre quête.

Zadoman fait un signe de loin à SuN, un peu impressionné par son regard sombre.
Gromitflash

Gromitflash

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 17:22:04

C'est vrai qu'il peut faire peur parfois mais ce n'est rien. Il ne fais pas de mal ... aux kras en tout cas.
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyVen 1 Déc - 18:21:38

Zadoman a écrit:
Puisse ton sauvage appétit nuire aux déviants et nous aider dans notre quête.

C'est ce que je souhaite le plus du cybermonde!
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptySam 2 Déc - 1:25:45

Bon pour les nouveaux , je pars dés ce soir en voyage pour aller au mariage de JC ... donc voilà je vous inscrirai au passage ^^...
Noemie Da Jdanovka

Noemie Da Jdanovka

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptySam 2 Déc - 1:34:40

Bienvenu kramarade !!

Lapov, je crois qu'on va pouvoir monter une branche nablacienne de l'avant-garde aussi Very Happy
K

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyDim 3 Déc - 13:21:29

Une branche nablacienne ou nablacéenne ? Attention ce n'est pas la même chose. Enfin, si tous les Nablacéens sont des inconditionnels de Nabla, ça revient au même, oui.

SuN a écrit:
mon adolescence à Kamarak, lieu de mon apprentissage de la déviance (méa culpa Kéraunos, on fait tous des erreurs).

Depuis le temps, voyant ce que tu es devenu, que tu as su assumer des responsabilités, je ne t'en veux plus. Mais je me souviens bien de toi et ai toujours regretté de ne pas te voir participer aux débats politiques nationaux.

En ce qui concerne les pulsions, à Kamarak, je passe pour un gros maniaque de l'autorité qu'il ne faut pas trop chauffer sous peine de se faire moisir la gueule... C'est quand même un peu exagéré même si, c'est un fait, j'ai quelque chose de nerveux et peux me montrer assez sec (comme un fouet, oui, Markovia^^) et froid lorsqu'on me tape sur le système.

Mais c'est une force, en politique, kamarades.
Donc bienvenue à toi, SuN, tu apportes encore un peu plus de soleil dans ce courant qui ne cesse de monter.
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyDim 3 Déc - 16:23:42

Merci à tous pour vos message de bienvenue, ca fait chaud à mon coeur froid!

tu sais Kéraunos j'ai moi-même regretté longtemps cette déviance en Tovaritchie, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été purifier mon esprit en redomptant du palla pour un certain temps.
Je n'ai jamais été très impliqué en politique c'est vrai, mais j'ai toujours plus ou moins suivit les débats nationaux.

Comme tu l'as dit avec le temps on grandit et un déclic s'est vraiment produit en moi lors de la lecture du programme de l'avg-kra, auquel j'adhère complètement.
Bref je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire et j'attend ma carte de membre avec impatience!
K

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyDim 3 Déc - 17:00:20

Eh bien ton enthousiasme, qui ne fait pas de doute, nous fait d'autant plus chaud au coeur que tu te sens déjà comme chez toi parmi nous.
Je suis si fier de tous ces nouveaux membres.
SuN

SuN

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN EmptyDim 3 Déc - 19:42:48

c'est bon, je viens de recevoir ma carte de membre, je suis officiellement l'un des votres cheers

bon, maintenant c'est pas tout ça, mais j'ai de la lecture à rattraper moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to toc toc... c'est SuN   to toc toc... c'est SuN Empty

to toc toc... c'est SuN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant