| Tiens, vla Zadoman | |
|
+5Grozbaff Jessikra Gromitflash Markovia Zadoman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zadoman
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Galbée, Translavonie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Tiens, vla Zadoman Ven 17 Nov - 15:08:49 | |
| Salukrations à tous, heureux de faire partie du mouvement. Je suis ici grâce à Grozbaff, mon gouverneur qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de ce courant politique. Après l'avoir étudié de près, je fus enchanté de voir qu'il me correspond tout à fait. En effet, je suis Directeur de production à Galbée, et je m'acharne à faire respecter la loi, tout d'abord en avertissant TOUS marchandages (pas un ne m'échappe). Il m'arrive de recevoir des réponses de kramarades énervés par cet acharnement, arguant du fait qu'ils sont de bons kramarades. Mais rien n'y fait, je garderais cet position, même pour les étrangers qui sont courants en Translavonie. Sinon je suis avocat quand j'en ai le temps (mon poste est très prenant). Je suis très strict avec la nature de notre République: je trouve que la RK ne doit jamais se détourner de sa tradition graffitique . Je prendrais par exemple très mal une alliance avec les pallas. J'espère que ce courant viendra un jour au pouvoir, car il le mérite de par sa façon de voir l'avenir de la RK, et lutter contre le vodkaïsme qui me fait dresser mes cheveux sur la tête (sans gel, cette fois). | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Ven 17 Nov - 19:29:03 | |
| Zaodman Bienvenue a toi! Ne t'en fais pas, le courant restera fidel a ses idées (mais pas forcement a ses membre ) J'avoue a ma grande honte avoir profité d'un de tes mots doux envers les marchandeurs (pas taper, pas taper, j'ai pas fait expres, promis juré couché craché...) PS : es tu au courant de la tradition du courant? Pour pouvoir adherrer, il faut me passer sur le corps ... Quoi c'est pas vrai? J'ai le droit d'essayer quand meme non? | |
|
| |
Gromitflash
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Ven 17 Nov - 19:39:39 | |
| Manque de bol elle est arrivée avant moi !
N'écoute pas la mangeuse d'homme (elle m'a pas encore essayé mais je lui ferai passer ses envies de kollectivisation korporelle). Donc bienvenu chez les Avant-Gardistes, on s'amuse pas mal ici : ya des sujet très sérieux et d'autres un peu moins, ya plein de fonctionnaires aussi et ... enfin j'en dis pas plus je te laisse découvrir par toi même. | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Sam 18 Nov - 10:34:50 | |
| J't'ai oublié!! Groomiiiit! Viens par iiciiiii... Je comprend que tu sois jaloux, mais ne t'inquiete pas, on va vite arranger ca | |
|
| |
Jessikra
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Sam 18 Nov - 13:18:03 | |
| Mais bienvenue à toi Kramarade ! On commence a être beaucoup, c'est bien. Et oui fait attention à toi, Markovia a un peu les mains baladeuses et si tu as une femme, garde un oeil sur elle aussi, on ne sait jamais . | |
|
| |
Zadoman
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Galbée, Translavonie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Sam 18 Nov - 20:27:31 | |
| Arf, je n'ai pas de femme, donc je luis libre à ce niveau là. Et vu le physique de Markovia, je ne suis pas contre respecter cette bonne vieille tradition d'entrée au courant. C'est mieux qu'un bizutage. | |
|
| |
Grozbaff
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Sam 18 Nov - 22:30:41 | |
| J'ai également vu dans la chartre du courant que quiconque accepte des avances de la part de Markovia devait ensuite accepter celles du leader de l'AG-KRA
'fin, je dis ça hein, cpas mes affaires..
Sinon bienvenue | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Dim 19 Nov - 0:07:15 | |
| *Lapov cherche partout*
C'est qui le leader bordel ? ... Bon personne veut jamais me répondre.. à part ça, bienvenue, fait comme chez toi, erm j'ai ouvert l'accés au discussions internes, ne te gène pas pour présenter de nouveaux sujets... Bien au contraire, (HRP: je serai de nouveau dispo à plein temps vers lundi ^^ ) | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Mar 21 Nov - 23:06:06 | |
| Oh mince j'ai complètement loupé cette nouvelle présentation.
Moi qui ai l'habitude d'accourir pour la venue de nouveaux membres, surtout de jeunes motivés comme toi, Zadoman. En tout cas, à te voir, à t'entendre, à te "sentir" (ouais, bon, faut quand même pas abuser hein), tu m'as l'air de correspondre au type standard des jeunes recrues Avant-Gardistes. Genre Grozbaff ou Gromitflash quoi. Je ne sais pas comment expliquer cela: même si nous ne nous connaissons pas je sens déjà une proximité s'installer. Bon, prise de kraphone aidant, j'espère que tu t'ingègreras bien au groupe. Tu n'as pas l'air timide donc ça devrait aller.^^ (ça va déjà ? ah bah c'est impec' alors) | |
|
| |
Noemie Da Jdanovka
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Mer 22 Nov - 23:05:36 | |
| Bienvenu kramarade, J'espère que tu sauras ici instruire ta dialectique et nous faire l'honneur de nouvelles idées fraiches | |
|
| |
Hera Karatkine
Nombre de messages : 59 Localisation : Punkistan Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Ven 29 Déc - 1:32:50 | |
| Bienvenu Kramarade \o/ Ben quoi... Mieux vaut tard que jamais ! Bon... Pour Markovia elle est pas si terrible que ça ^^ Et puis elle est attachante et tout ! J'dis ça parce qu'elle m'a juré qu'elle toucherait jamais a mon Krapounet et toi non plus pas touche. Bon sinon je suis une membre pas tres active parce que ben... je débute en dialectike :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman | |
| |
|
| |
| Tiens, vla Zadoman | |
|