| Tiens, vla Zadoman | |
|
+5Grozbaff Jessikra Gromitflash Markovia Zadoman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zadoman
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Galbée, Translavonie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Tiens, vla Zadoman Ven 17 Nov - 15:08:49 | |
| Salukrations à tous, heureux de faire partie du mouvement. Je suis ici grâce à Grozbaff, mon gouverneur qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de ce courant politique. Après l'avoir étudié de près, je fus enchanté de voir qu'il me correspond tout à fait. En effet, je suis Directeur de production à Galbée, et je m'acharne à faire respecter la loi, tout d'abord en avertissant TOUS marchandages (pas un ne m'échappe). Il m'arrive de recevoir des réponses de kramarades énervés par cet acharnement, arguant du fait qu'ils sont de bons kramarades. Mais rien n'y fait, je garderais cet position, même pour les étrangers qui sont courants en Translavonie. Sinon je suis avocat quand j'en ai le temps (mon poste est très prenant). Je suis très strict avec la nature de notre République: je trouve que la RK ne doit jamais se détourner de sa tradition graffitique . Je prendrais par exemple très mal une alliance avec les pallas. J'espère que ce courant viendra un jour au pouvoir, car il le mérite de par sa façon de voir l'avenir de la RK, et lutter contre le vodkaïsme qui me fait dresser mes cheveux sur la tête (sans gel, cette fois). | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Tiens, vla Zadoman Ven 17 Nov - 19:29:03 | |
| Zaodman Bienvenue a toi! Ne t'en fais pas, le courant restera fidel a ses idées (mais pas forcement a ses membre ) J'avoue a ma grande honte avoir profité d'un de tes mots doux envers les marchandeurs (pas taper, pas taper, j'ai pas fait expres, promis juré couché craché...) PS : es tu au courant de la tradition du courant? Pour pouvoir adherrer, il faut me passer sur le corps ... Quoi c'est pas vrai? J'ai le droit d'essayer quand meme non? | |
|
| |
Gromitflash