Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tiens, vla Zadoman

+5
Grozbaff
Jessikra
Gromitflash
Markovia
Zadoman
9 participants
AuteurMessage
Zadoman

Zadoman

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyVen 17 Nov - 15:08:49

Salukrations à tous, heureux de faire partie du mouvement. cheers

Je suis ici grâce à Grozbaff, mon gouverneur qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de ce courant politique. Après l'avoir étudié de près, je fus enchanté de voir qu'il me correspond tout à fait.

En effet, je suis Directeur de production à Galbée, et je m'acharne à faire respecter la loi, tout d'abord en avertissant TOUS marchandages (pas un ne m'échappe). Il m'arrive de recevoir des réponses de kramarades énervés par cet acharnement, arguant du fait qu'ils sont de bons kramarades. Mais rien n'y fait, je garderais cet position, même pour les étrangers qui sont courants en Translavonie.

Sinon je suis avocat quand j'en ai le temps (mon poste est très prenant). Je suis très strict avec la nature de notre République: je trouve que la RK ne doit jamais se détourner de sa tradition [*r] graffitique [*r] . Je prendrais par exemple très mal une alliance avec les pallas.

J'espère que ce courant viendra un jour au pouvoir, car il le mérite de par sa façon de voir l'avenir de la RK, et lutter contre le vodkaïsme qui me fait dresser mes cheveux sur la tête (sans gel, cette fois). geek
Revenir en haut Aller en bas
Markovia

Markovia

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyVen 17 Nov - 19:29:03

Zaodman cheers

Bienvenue a toi!
Ne t'en fais pas, le courant restera fidel a ses idées (mais pas forcement a ses membre Razz )
J'avoue a ma grande honte avoir profité d'un de tes mots doux envers les marchandeurs (pas taper, pas taper, j'ai pas fait expres, promis juré couché craché...)

PS : es tu au courant de la tradition du courant? Pour pouvoir adherrer, il faut me passer sur le corps I love you ... Quoi c'est pas vrai? J'ai le droit d'essayer quand meme non?
Gromitflash

Gromitflash

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyVen 17 Nov - 19:39:39

Manque de bol elle est arrivée avant moi !

N'écoute pas la mangeuse d'homme (elle m'a pas encore essayé mais je lui ferai passer ses envies de kollectivisation korporelle).
Donc bienvenu chez les Avant-Gardistes, on s'amuse pas mal ici : ya des sujet très sérieux et d'autres un peu moins, ya plein de fonctionnaires aussi et ... enfin j'en dis pas plus je te laisse découvrir par toi même.
Markovia

Markovia

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptySam 18 Nov - 10:34:50

affraid
J't'ai oublié!!

Groomiiiit! Viens par iiciiiii... bounce
Je comprend que tu sois jaloux, mais ne t'inquiete pas, on va vite arranger ca I love you
Jessikra

Jessikra

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptySam 18 Nov - 13:18:03

Mais bienvenue à toi Kramarade ! On commence a être beaucoup, c'est bien. Et oui fait attention à toi, Markovia a un peu les mains baladeuses et si tu as une femme, garde un oeil sur elle aussi, on ne sait jamais Very Happy .
Zadoman

Zadoman

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptySam 18 Nov - 20:27:31

Arf, je n'ai pas de femme, donc je luis libre à ce niveau là. Wink

Et vu le physique de Markovia, je ne suis pas contre respecter cette bonne vieille tradition d'entrée au courant. pig

C'est mieux qu'un bizutage.
Grozbaff

Grozbaff

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptySam 18 Nov - 22:30:41

J'ai également vu dans la chartre du courant que quiconque accepte des avances de la part de Markovia devait ensuite accepter celles du leader de l'AG-KRA

'fin, je dis ça hein, cpas mes affaires..

Sinon bienvenue
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyDim 19 Nov - 0:07:15

*Lapov cherche partout*

C'est qui le leader bordel ? ... Bon personne veut jamais me répondre..

à part ça, bienvenue, fait comme chez toi, erm j'ai ouvert l'accés au discussions internes, ne te gène pas pour présenter de nouveaux sujets... Bien au contraire, (HRP: je serai de nouveau dispo à plein temps vers lundi ^^ )
https://avg-kra.1fr1.net
K

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyMar 21 Nov - 23:06:06

Oh mince j'ai complètement loupé cette nouvelle présentation.

Moi qui ai l'habitude d'accourir pour la venue de nouveaux membres, surtout de jeunes motivés comme toi, Zadoman. En tout cas, à te voir, à t'entendre, à te "sentir" (ouais, bon, faut quand même pas abuser hein), tu m'as l'air de correspondre au type standard des jeunes recrues Avant-Gardistes. Genre Grozbaff ou Gromitflash quoi. Je ne sais pas comment expliquer cela: même si nous ne nous connaissons pas je sens déjà une proximité s'installer.
Bon, prise de kraphone aidant, j'espère que tu t'ingègreras bien au groupe. Tu n'as pas l'air timide donc ça devrait aller.^^ (ça va déjà ? ah bah c'est impec' alors)
Noemie Da Jdanovka

Noemie Da Jdanovka

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyMer 22 Nov - 23:05:36

Bienvenu kramarade,

J'espère que tu sauras ici instruire ta dialectique et nous faire l'honneur de nouvelles idées fraiches Very Happy
Hera Karatkine

Hera Karatkine

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman EmptyVen 29 Déc - 1:32:50

Bienvenu Kramarade \o/

Ben quoi... Mieux vaut tard que jamais ! pale

Bon... Pour Markovia elle est pas si terrible que ça ^^ Et puis elle est attachante et tout ! J'dis ça parce qu'elle m'a juré qu'elle toucherait jamais a mon Krapounet et toi non plus pas touche.

Bon sinon je suis une membre pas tres active parce que ben... je débute en dialectike :p
http://www.freewebs.com/hera-karatkine/index.htm
Contenu sponsorisé

Tiens, vla Zadoman Empty
MessageSujet: Re: Tiens, vla Zadoman   Tiens, vla Zadoman Empty

Tiens, vla Zadoman
Page 1 sur 1