Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mérédie Da Jdanovka

2 participants
AuteurMessage
Mérédie

Mérédie

Mérédie Da Jdanovka Empty
MessageSujet: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka EmptyMer 8 Oct - 16:32:56

Bonjour tout le monde.

Certain d'entre vous me connaissent déjà, mais comme il est de coutume de se présenter devant le courant politique que l'on rejoint, voici un petit résumé sur ma personne.

Commençons par le CV :

Je me nomme Mérédie Da Jdanovka et voilà un bon moment que je roule ma bosse en République. Ma carrière administrative, même si elle est loin derrière moi m'a surtout conduit à l'administration des provinces du Nord, en particulier en difficulté, j'ai ensuite suivit un cursus militaire assez agité, et traversé pas mal de conflits.

Bref, après une longue période d'hybernation, j'ai décidé de me remettre au service de la nation, c'est dans ce but que je me joint à l'AG Kra, qui selon moi est le courant politique le plus apte à mener le renouveau politique et idéologique dont la République a besoin.

Fini pour les présentations, je n'espère plus que de travailler avec vous efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Leid

Leid

MessageSujet: Re: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka EmptyJeu 9 Oct - 19:45:53

Yuhu un nouveau kramarade réformiste !

Et quelle.. sobriété. Héhé, on voit que tu es passée par l'armée.

Ya des idées ou des projets en particulier qui te tiennent à coeur ? (qu'en en discute)
Mérédie

Mérédie

MessageSujet: Re: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka EmptyJeu 9 Oct - 21:43:36

Et bien, plusieurs me viennent en tête, l'un concerne les priorités diplômatiques pour la république, j'en parlerais plus tard en détail, c'est plutôt long et compliqué.
Un autre de mes projets concernait, surprise : l'armée, et visait à créer une école d'officiers, ou l'on enseignerait pas seulement les bases du combat et de la guerre, mais la diplomatie et l'attitude à adopter lors de la prise d'une province kralandaise et sa gestion par l'armée.
Je développerais en détail ailleurs, mais l'idée m'est venue après avoir vu de trop nombreuses provinces se rebeller à cause du manque de dîplomatie de nos généraux, ou à cause d'une purge mal menée.
D'autres idées encore concernaient l'inquisition républikaine, et sa restauration, l'éclaircicement du concept de Nabla et de l'interet de valoriser la religion d'Etat.

Bien entendu, j'entrerais dans les détails en présentant chacune de mes idées individuellement.
Leid

Leid

MessageSujet: Re: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka EmptyLun 13 Oct - 0:05:43

((Tu as accès à la partie privée ?
Si non, je te conseil de harceler le kramarade Lapov pour qu'il te donne les permissions au plus vite !))
Mérédie

Mérédie

MessageSujet: Re: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka EmptyLun 13 Oct - 1:43:45

Merci du conseil, même si j'ai déjà commencé à l'appliquer.

Lapoooooooooov !!

Stu fais un effort de vitesse, tu auras droit à un bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mérédie Da Jdanovka   Mérédie Da Jdanovka Empty

Mérédie Da Jdanovka
Page 1 sur 1