Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zoltan Bloodwolf

3 participants
AuteurMessage
zoltan bloodwolf

zoltan bloodwolf

Zoltan Bloodwolf Empty
MessageSujet: Zoltan Bloodwolf   Zoltan Bloodwolf EmptyDim 24 Fév - 14:00:14

Bonjour à tous kramarades,
Merci de m'avoir accepté dans ce kourant que je rêve de rejoindre depuis longtemps déjà. Comme beaucoup je rejoins les avant gardistes à la fois parce que je me retrouve dans les idées mais aussi pour contrer le kourant social traitre national communiste de Zack Wind. En effet je connnais malheureusement bien ce traitre car il est originaire de ma province de Vodkalie ....
Sinon je suis content de retrouver des kramarades que j'estime beaucoup, les kramarades trotsky, le kramarade Zadoman avec qui je travaille pour les jeunesses kralandaises ....etc....
Comme je l'ai dit dans ma lettre de motivation, j'ai une passion pour la propagande. En effet je réalise les affiches pour le journal le fenouil. Si je peux aider en quoi que ce soit je suis motivé !
Kra20kra
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv Lecovsky

Agueïv Lecovsky

Zoltan Bloodwolf Empty
MessageSujet: Re: Zoltan Bloodwolf   Zoltan Bloodwolf EmptyDim 24 Fév - 18:12:32

Quel arrivage ! ^^

Bienvenue Kramarade !
La machine à café est au fond du couloir, à côté de la salle de réunion et de propositions. Wink
Leid

Leid

Zoltan Bloodwolf Empty
MessageSujet: Re: Zoltan Bloodwolf   Zoltan Bloodwolf EmptyLun 25 Fév - 16:58:49

Un artiste de la propagande ? C'est un plaisir !
Si tu as des idées pour rafraîchir ou améliorer les symboles de l'Avant-Garde, n'hésite pas à nous en parler !

Aussi, puisqu'il faut parfois pouvoir se coordonner rapidement, je t'enjoins à te munir des numéros de Kraphones de nos kramarades avant-gardistes.

Bienvenue à toi, quoiqu'il en soit !
Contenu sponsorisé

Zoltan Bloodwolf Empty
MessageSujet: Re: Zoltan Bloodwolf   Zoltan Bloodwolf Empty

Zoltan Bloodwolf
Page 1 sur 1