Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La toute nouvelle Gabriela Trotski

5 participants
AuteurMessage
Gabriela Trotski

Gabriela Trotski

La toute nouvelle Gabriela Trotski Empty
MessageSujet: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyLun 18 Fév - 20:29:05

Bonjour à tous avant gardiste !

Alors je suis toute nouvelle en tant que kramarade. Une femme ayant des devoirs comme celui de poupouner son mari, j'ai quitté ma Seele natale pour le suivre.

Artiste au grand coeur, je ne prône que pour le bonheur, la joie du travail bien fait, les gouttes de sueurs. Mes mélodies transperceront les plus perplexes, je ne cesserais jamais de crier à l'encontre des bananos (à bas les restaurateurs trop cher !), contre les personnes qui oublient que c'est le peuple qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto

Ernesto

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyLun 18 Fév - 22:19:36

Quel plaisir de te voir ici belle-soeur! Tu n'es pas arrivé à trainer le frérot avec toi ?
Leid

Leid

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyMar 19 Fév - 0:16:17

Oh, ça alors ?
Une toute nouvelle Kramarade déjà active dans la vie politike de Kraland ?

Dommage qu'on ne se soit pas vu à la fête de Vice, j'avais cru que tu y serais.

En tout cas, si tu as des questions ou des projets, n'hésite pas à nous en faire part ! Very Happy
Gabriela Trotski

Gabriela Trotski

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyMar 19 Fév - 20:12:11

Namour est fort occupé, même si nous nous aimons terriblement, nous nous impossons rien.

Leid, j'ai décidé de m'installer à Honolulu, je ne pouvais partir à vice aussi vite après mon arrivée, j'essaye de m'intégrer comme il faut, mais je suis sure que nous nous pourrons pas nous manquer
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyMer 20 Fév - 12:53:22

Bienvenu, bon sejour parmi nous, santé-prospérité-bonheur-retour-de-l'etre-aimer-tel-un-clebard-affamé-resultat-garanti

Bref, voila quoi, n'hesite pas a intervenir ici ou ailleur I love you
Agueïv Lecovsky

Agueïv Lecovsky

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski EmptyDim 24 Fév - 18:14:23

Ce prénom me dit quelque chose...
Le premier qui me parle d'Alzheimer naissant, ça va barder !

Qu'importe, bienvenue !
En te souhaitant de te plaire ici. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La toute nouvelle Gabriela Trotski   La toute nouvelle Gabriela Trotski Empty

La toute nouvelle Gabriela Trotski
Page 1 sur 1