Oï Kramarades Avant-Gardistes!
Je me joins à vous, réjouissez-vous! Le charisme flamboyant de Kramarade Lapov a eu raison de moi. Notez aussi que ma sérieuse envie d'en découdre avec Zack Wind, et son nouveau NaKom y sont pour beaucoup. Est-ce un tort?
Pour moi, comme pour pas mal d'entre-vous, le gouvernement Mérédy a été une farce du domaine de la fosse sceptique dialektique. Ahhhh, quand je repense aux moments partagés avec Gromit' à baver outrageusement sur ce rassemblement d'étrons politiquement organisés... quelle saine kramaraderie. J'adhère, j'adore.
Idéologikement, je suis encore en gestation. J'espère trouver ma place dans les débats, et ainsi modeler ma ligne idéologike. J'aime la confrontation, et s'il le faut j'irai provoquer (mes cibles favorites étant Tip et Zack, même si pour le dernier il ne faut pas chercher bien loin). N'est-ce pas la meilleure façon d'attirer l'attention sur les préceptes sous-jacents du courant?
Je ne suis pas aussi rigoureux que mon neveu peut l'être. Non, non... la rigidité dialektique c'pas pour moi ça. J'fais dans le sonore et le dégueulasse, si je puis me permettre.
Voilà, quoi.