Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tonton Titus est dans la place

5 participants
AuteurMessage
TontonTitus

Tonton Titus est dans la place Empty
MessageSujet: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place EmptySam 9 Fév - 17:14:18

Oï Kramarades Avant-Gardistes!

Je me joins à vous, réjouissez-vous! Le charisme flamboyant de Kramarade Lapov a eu raison de moi. Notez aussi que ma sérieuse envie d'en découdre avec Zack Wind, et son nouveau NaKom y sont pour beaucoup. Est-ce un tort?

Pour moi, comme pour pas mal d'entre-vous, le gouvernement Mérédy a été une farce du domaine de la fosse sceptique dialektique. Ahhhh, quand je repense aux moments partagés avec Gromit' à baver outrageusement sur ce rassemblement d'étrons politiquement organisés... quelle saine kramaraderie. J'adhère, j'adore.
Idéologikement, je suis encore en gestation. J'espère trouver ma place dans les débats, et ainsi modeler ma ligne idéologike. J'aime la confrontation, et s'il le faut j'irai provoquer (mes cibles favorites étant Tip et Zack, même si pour le dernier il ne faut pas chercher bien loin). N'est-ce pas la meilleure façon d'attirer l'attention sur les préceptes sous-jacents du courant?

Je ne suis pas aussi rigoureux que mon neveu peut l'être. Non, non... la rigidité dialektique c'pas pour moi ça. J'fais dans le sonore et le dégueulasse, si je puis me permettre.

Voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto

Ernesto

MessageSujet: Re: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place EmptyDim 10 Fév - 20:33:16

Autrement dit, on a notre clasheur officiel.

Je propose la création d'un tampon "je me le taille en biseau".
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place EmptyDim 10 Fév - 21:27:48

Salut a toi le nouveau.

J'espere que tu trouvera ton BU dans notre mouvement qu'il est bien!
N'oublie pas une chose essentiel RTL :
Il n'y a pas de chef a l'AGK. Lapov est notre porte parole. Et nous en sommes tous les deux les fondateurs. Mais nous sommes tous egaux!
Donc, si quelque chose ne te convient pas, n'hesite pas a le faire remarquer.
Leid

Leid

MessageSujet: Re: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place EmptyLun 11 Fév - 16:38:14

Dans la même optique, n'hésite pas à parler en tant qu'Avant-Gardiste sur la place publique, car tu y auras toute légitimité.

En tout cas, nous sommes ravis de recevoir un nouveau kramarade !
N'hésite pas à lancer le débat et briser les tabous l'ami !
Agueïv Lecovsky

Agueïv Lecovsky

MessageSujet: Re: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place EmptyMar 12 Fév - 23:19:45

Oï ! o/

Bienvenue chez nous.
C'est moi ou le krap prend une importance énorme dans le paysage politique de la RépubliKe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonton Titus est dans la place   Tonton Titus est dans la place Empty

Tonton Titus est dans la place
Page 1 sur 1