Dr_Maboul
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Strasbourg ou Besançon, ça dépend des fois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Dr Maboul, un médecin de plus parmi l'avant-garde! Mer 26 Déc - 5:09:29 | |
| Bonjour kramardes de tous poils (et à plumes ou à cuirasse aussi, et même à écailles), Je suis un médecin de campagne d'origine ascilésienne, et désormais médecin itinérant. J'ai participé à un des derniers gouvernements de la République dignes de ce nom : celui de Karina. Je suis un honnête prolétaire, même si je possède la chapelle de Nabla du Kamp333 (que je suis prêt à kollectiviser). J'ai obtenu mon ruban grâce au tutorat sans faille de Markovia. J'ai un bon coup de pioche et un coup d'épée honorable. J'espère que je saurai me rendre utile au sein de l'AGK, en tous cas ma motivation pour servir la République est grande! | |
|
Leid
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Krakov [Krakovie] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dr Maboul, un médecin de plus parmi l'avant-garde! Mer 26 Déc - 12:15:42 | |
| Moirf ! Bienvenue à toi l'ami graffitique !
Puisque nous sommes tous d'accord quant à ton adhésion, tu obtiendras les accès nécessaires pour débattre sous peu de temps. Pour peu que les admins...
J'espère qu'ensemble nous pourrons travailler à un avenir meilleur pour la Républike. Malheureusement, avec la guerre qui approche, il semble que je n'aurais bientôt plus de temps pour réfléchir... | |
|
Agueïv Lecovsky
| Sujet: Re: Dr Maboul, un médecin de plus parmi l'avant-garde! Mer 26 Déc - 14:23:10 | |
| Je ne vois rien à ajouter aux paroles de Leid.
Si ce n'est : prépare ton paquetage, ton médikit, on va sûrement être très sollicités d'ici peu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Maboul, un médecin de plus parmi l'avant-garde! | |
| |
|