| Joloss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joloss
| Sujet: Joloss Jeu 20 Sep - 23:06:01 | |
| Kralut Kramarades, je me présente Joloss, kramarade issu de la Krakovie comme certains avant moi : Leid ou Marmaran. Suite à l'évolution de la Republike et désireux de participer plus aktivement aux débats idéologiques de la Républike, j'ai passé mon ruban rouge (oui, je ne l'avais pas aupravant bien que j'ai occupé quelques fonctions municipales et provinciales) pour vous rejoindre et débattre avec vous !
J'espère donc être utile à la Republike et à mes kramarades via ce kourant qui se veut résolument tourner vers l'avenir ! J'espère donc pouvoir bénéficier de vos conseils afin que je puisse aider la republike politikement du mieux possible | |
|
| |
Leid
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Krakov [Krakovie] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Joloss Jeu 20 Sep - 23:27:12 | |
| Kralutations kramarade ! Nous sommes tous heureux de recevoir un nouveau Kramarade avant-gardiste !
Sache que tu nous conseilleras probablement autant que nous le ferons ! Te connaissant déjà, et n'étant pas particulièrement doué pour les accueils chaleureux, je laisse la suite aux autres. | |
|
| |
Gromitflash
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 0:13:57 | |
| Bonjour kramarade et bienvenu dans notre kourant ! Ici tu trouveras tout ce que tu voudras trouver ... et si jamais tu trouves pas, demande on t'aidera à l'avoir XD. L'AGK, c'est comme une grande famille ! On est résolument axé sur un côté jeune (le doyen, c'est Lapov qui a ... 25 ? 26 ans ? enfin je crois). Tous les membres ne sont pas forcement très actif alors il se peut que tu ne les vois pas souvent, ça ne veut pas dire qu'il ne te donneront pas de conseil si tu en demande Bonne participation ! | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 0:22:53 | |
| HAN! Comment j'l'avais meme pas vue le p'tit nouveau... bon, faut dire, t'es pas super actif aussi...
Mais c'pas grave, y a des gens dont on entends plus parler depuis des lustres et qu'on aime bien quand meme (ceci etait un appel du pied a Krapo et Hera) | |
|
| |
Joloss
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 0:33:15 | |
| Petit... petit ! Non mais tu vas voir si je suis petit ! Puis, ce n'est pas à l'age qu'on reconnait la jeunesse (oui c'est innovant comme approche) ! C'est pas pour rien que je suis le cadet de Lapov de 5 jours | |
|
| |
Gromitflash
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 8:47:31 | |
| Ah en fait joloss ... ctun vieu ? Mais non je plaisante, c'est pour tenter une imitation d'un ou deux boulets ... (je le fais bien non ?) | |
|
| |
Markovia
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 15:12:42 | |
| Bah! t'facon, comme on dit : | |
|
| |
Leid
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Krakov [Krakovie] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 18:15:25 | |
| Gromitflash, c'est pas la peine de mentir sur l'âge d'Agueïv tu sais... On est entre nous. | |
|
| |
Agueïv Lecovsky
| Sujet: Re: Joloss Ven 21 Sep - 22:52:28 | |
| De quoi ? Leid, tu oses douter de mon éternelle jeunesse ?
Hum. Bon.
Bienvenue parmi nous Joloss ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, et encore plus lorsque celles-ci ont les mêmes horizons politiques.
Tu vas voir, tu vas te plaire ! A très bientôt ! | |
|
| |
Kramarade Lapov Admin
| Sujet: Re: Joloss Sam 22 Sep - 7:16:09 | |
| Da ! Bienvenue et enchanté , si je peux te conseiller pour quoique ce soir n'hésite pas, je ne suis pas extremement vieux mais j'ai accumulé de l'experience sur plein de postes, d'autres aussi ...
Et euh dernier truc important : L'AG-KRA est ce que l'on veut qu'elle soit, n'hésite pas à proposer des débats ... on se fera un plaisir de le suivre et/ou d'y participer et d'approuver , disserter, s'opposer , jusqu'à trouver une solution valable.
Voilà ! | |
|
| |
Zadoman
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Galbée, Translavonie Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Joloss Mar 25 Sep - 22:36:45 | |
| Camarade Joloss, bienvenue.
Je vois que tu as bien utilisé ton Ruban en devenant membre de l'AG Kra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joloss | |
| |
|
| |
| Joloss | |
|