(hrp)Ca va vous vous amusez bien ? Moi pas. Surpris ?
Oui, je poste ici, sur le forum de l'AG. Parce que j'ai supprimé KI de mes favoris et je ne reviendrai pas tant que le jeu sera redevenu celui que Grozbaff m'avait dépeint, un jeu où on rigolait bien en se moquant d'un régime totalitaire.
Ceci dit ça s'adresse à tous vos petits camarades de bassesse. Et vu votre capacité d'organisation, je ne douterai pas que l'info va circuler.
Lapov peut modérer ce message, c'est vrai que ça peut s'apparenter à un caillou dans la mare, et que tout le monde ici n'est pas concerné, loin s'en faut (enfin j'espère), mais il faut que vous sachiez combien je passe du bon temps avec votre coalition d'antijoueurs.
Vous ne pourrirez pas Kraland éternellement. Depravda prend un malin plaisir à m'exploser en priorité, bien, qu'elle s'amuse, qu'elle s'amuse bien, parce que je lui garantis que j'ai des mauvais instincts à revendre dont elle va devoir se protéger.
Vous connaissez Ultima Online ? Un MMORPG assez vieux (ça doit faire 8 ans), dont les premiers serveurs, peuplés uniquement d'anglo-saxons parce qu'ils avaient les coms locales gratos. Les français devaient raquer, et raquer cher parce que sur Ultima, il fallait à tout prix passer un temps fou.
Sur ces serveurs, c'était simple. Tricher, ou se faire réduire à neant.
Mon cousin y jouait, j'ai pu y rester une semaine, mais ça a amplement suffi pour me marquer.
La jungle où tous les papous sont des enfoirés. C'est je ne sais quel magazine spécialisé dans le JV qui a trouvé ce résumé efficace d'Ultima.
Les PK formaient non seulement un bon tiers de la population, ils étaient particulièrement vicieux. Ils profitaient du réflexe du joueur à utiliser "l'instant ressurection", qui permet de se réincarner aussitôt mais de perdre des points de caractéristiques très longs à monter. Ils butaient les persos jusqu'à ce que ceux ci soient plus faibles que des persos de départ.
Pourquoi ? Pas seulement pour le plaisir, vu qu'il y avait beaucoup d'argent, vital pour monter les skills, elles mêmes indispensables, à gagner.
Mon cousin appelait ça tondre.
Depravda Sophia.
Krapotard Karatkine.
Brandon von Brouzouf.
Konstantin.
Zephon, Cornelius, et Biker Kalashnikov.
Iaen.
Adam Tigh.
Vous et votre sphère d'influence avez transformé le jeu de rôle qu'est Kraland Interactif, partie RK, en bordel monstre et laminoir à moral, exact opposé de ce qu'il devrait être, prouvant votre nullité complète en tant que rôlistes, profité des failles du système à la base prévues pour ne pas transformer la RK en vrai régime stalinien (les postes de bourgmestres, merci Brandon, Krapo, Cornelius, ainsi que Konstantin, Zephon et KBK) pour assouvir je ne sais quelle envie de foutre le bordel là où il ne le faudrait pas.
Je dis bravo, un tel pouvoir de nuisance, ce n'est pas donné à tout le monde.
Et le pire c'est que vous devez vous croire légitimes dans toutes vos exactions ? Les pires dictateurs sont ceux qui disent faire le bien de tout le monde. (Léo, les mondes d'Aldébaran)
Ceci dit, je suis dans le regret de vous dire que vous avez décidé de faire chier la mauvaise personne. Coma dès la maj, impossibilité de reprendre des PV pour faire assez d'actions RP pour ne pas sombrer, grozbaff aurait supporté, noemie aurait supporté, mais moi pas.
Je l'admets, j'ai une tare énorme en JDR, je n'arrive pas à prendre de la distance. Je prends tout pour moi. Et les attaques, séquestrations, pourrisage de perso gratuites, ça aussi je prends tout pour moi.
Mais même en réflechissant une seconde, comment Li Wei, atteinte d'une faim dévorante et insatiable, pourrait conserver sa raison après 72 heures à ce régime ?
En termes de RP, je ne peux pas, je ne DOIS pas commettre la moindre indulgence si je veux rester cohérent.
D'autant que ce n'est sans doute pas fini, vous n'avez pas du trouver ça suffisant comme punition pour avoir fait son devoir, et moi pour avoir joué son rôle.
Alors décidez d'arrêtez les frais quand vous le voulez, j'en ai plus rien à cirer. Vous avez intérêt à le réussir, votre coup d'état, parce que sinon, je prendrai chacun des personnages listés ci dessus, et je vais les tondre. Comme dans Ultima Online. Je ferai tout pour rendre vos persos injouables. Et j'aime autant vous prévenir qu'il faudra pas vous plaindre.
Sur ce, nous n'avons plus rien à nous dire. J'aurais quitté l'Avant Garde depuis longtemps s'il n'était interdit aux personnes ligotées de démissionner d'une organisation.
Veuillez agréer l'expression de mon plus profond mépris. Et le mépris est un sentiment bien plus violent que la haine.
Répondez si vous voulez mais sachez que c'est inutile, je ne reviendrai pas sur ce forum, pour la même raison pour laquelle je n'ai pas répondu plus de deux posts sur le forum de la RK :