La Révolution Idéologique Permanente, voilà le sujet qui me tient le plus à coeur et qui est à la base de notre mouvement, pour faire simple:
la théorie de la révolution permanente juge que la classe ouvrière ne doit pactiser avec aucune force bourgeoise, mais au contraire que son indépendance est garante de la réussite de la révolution, qui doit aller vers le socialisme et s’internationaliser, et non se contenter de victoires partielles.
Pour le volet idéolgique cela passerait donc par :
- Des discours à l'étranger et même chez nous dans le but de dénoncer les pensées/actes déviants, leurs causes et surtout de proposer des solutions
- Dans le cadre de notre courant, proposer des solutions Radicales allant vers une application plus ferme du social-graffitisme: (ex: proposer une imposition plus forte si l'on constate le développement d'une classe riche et petite-bourgeoise, une libération du peuple envers un culte déviant si cela peut aider à leur épanouissement...)
- Une lutte de tous les instants, la Révolution est perpétuelle, il faut être rapide, efficace et prêt à envisager le pire !
En gros, et pour finir, il faut traquer et analyser les déviances, être à l'écoute de tout...
Mais la Révolution Idéologique n'est pas qu'une traque aux déviants, elle va plus loin et c'est là que l'on retrouve ses plus beaux aspects :
Elle vise aussi à une recherche de concepts/idées/slogans (crédo du courant) afin de faire prospérer notre idéal ici comme à l'étranger, ainsi par la création de concepts divers, on pourrait esperer ouvrir les yeux du peuple (changer peu à peu les moeurs pour les écarter d'un bananisme trop présent) ... ou encore liberer les peuples d'une oppression Religieuso-Capitaliste! (ce que j'ai vu en Moldavie) Ainsi les cerveaux doivent être en ébullition constante pour que cette Révolution soit ininterrompue, la voie du progrès passe donc par la Reflexion!
La Révolution Idéologique est donc un grand concept, et elle ouvre la route à la création de nombreux autres sous-concepts/slogans/idées...
Je suis ouvert à vos versions, critiques constructives et demonstration d'autres aspects, la voie du progrès passe aussi par une ébullition intellectuelle générale et donc du public...