Avant-Gardiste KRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant-Gardiste KRA

Mouvement Kralandais Avant-Gardiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Krapotard Karatkine

4 participants
AuteurMessage
krapotard karatkine

krapotard karatkine

Krapotard Karatkine Empty
MessageSujet: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine EmptyDim 3 Sep - 3:12:20

Rouge de coeur comme de peau.
Je suis Krapotard Karatkine.
je suis present depuis un petit moment maintenant dans la politique, mais manquant encore d'assurance, je prefere me cacher derriere de grands kramarades, comme le fut mon frere Noxine, mon ami Anikei ou encore comme l'est encore mon ami Keraunos.
L'avant Gardiste Kra est le premier courant auquel je me rattache, preferant jusqu'a maintenant evoluer dans des mouvements politisés officieux et sans etiquette.
J'habite actuellement au Quartier Supreme, avec ma Femme Hera qui me comble de BU, et elle n'est pas innocente à mon adhesion à l'AG-Kra, bien que les tetes pensantes du courant suffisaient deja a attirer ma sympathie.

J'espere apporter à l'AG-Kra les quelques connaissances dont je dispose en matiere de politique, afin d'apporter à notre vieille Républike, le sang neuf dont elle à besoin.

KRA20KRA
Revenir en haut Aller en bas
Markovia

Markovia

MessageSujet: Re: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine EmptyDim 3 Sep - 11:22:55

cheers
Bienvenu Krapochou, zut, j'ai promis a Hera...
Bienvenu dans notre courant qu'il est bien, qu'il est bô, qu'il est BU!
J'espere que nous pourrons te permettre d'exprimer ta passion, argh, je devie encore tes idées avec la même ferveur, le même fougue que notre porte-parole (j'ai nomméer Lapov).

Et oui, car notre courant comporte de plus en plus de membres fougueux, oups pinaise, c'pas facile de se retenir Embarassed

Si t'as quelque chose a demander, n'hesite pas, un sujet a proposer, n'hesite pas, une demande de tete a tete gniii! je resisterais!...

Bon, voila quoi, bienvenus a toi Smile
Kramarade Lapov
Admin
Kramarade Lapov

MessageSujet: Re: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine EmptyDim 3 Sep - 18:08:30

Bienvenue! J'espère que notre structure permettra le developpement d'un renouveau, et donc ton ébullition intellectuelle (et c'est déja bien parti, sympa ton intervention )...
https://avg-kra.1fr1.net
K

MessageSujet: Re: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine EmptyDim 3 Sep - 18:14:52

Hey il a alors accepté ! o/

Décidément, le choix devient de plus en plus dur... :s
OPIUM, KAK, Avant-Garde ?
Laissez-moi le temps de la réflexion.

Rhaaa, si vous continuez à recruter des kamarades d'une telle valeur nul doute que je vais sérieusement envisager l'adhésion.
Si vous réussissez à ramener Li Wei et Grozbaff, ce serait parfait. :p
Ils sont tout deux RedStarliniens mais il faut les extirper de ce vieux courant qui ne leur apporte que peu de fierté politique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krapotard Karatkine   Krapotard Karatkine Empty

Krapotard Karatkine
Page 1 sur 1